- 26 mai 2024, 19:51
Merci à tous pour vos commentaires, pour notre couple, nous sommes plus amoureux que jamais. et, pour répondre au reste des questions , il faudra attendre la suite du fil de notre vie... Je vous promets une suite très prochainement, après les photos je pense...
Petit résumer avant la suite des photos, pour ceux qui prendraient l’histoire en cours, ou ceux qui ont perdu le fil…
Jeudi matin : A la suite d’un chantage de Sandra, je dû supplier mon copain de venir faire l’amour à ma femme car sinon, je n’aurai plus eu le droit de la toucher. Le soir même, celui-ci passa la nuit avec elle pour me rendre service…
Vendredi fin de journée : Je surprenais dans notre chambre ce même pote, nu, à genou bien planté au plus profond de Sandra, en levrette et nue elle aussi.
Vendredi soir, Sandra me virait du lit, manquant de me faire tomber, car elle préférait faire l’amour avec son amant. « C’est avec lui que j’ai envie de faire l’amour, pas avec toi, Dégage !!! »
Samedi matin, Sandra se refusa à moi, voulant profiter encore de Cédric. Et c’est ce dernier récit que je vous livre en image…