©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Saxojaune
C'est juste le stress, c'est rien, c'était une contrariété sur le moment. Un jour, au calme, tu lui raconteras cette version de cette anecdote et elle te dira certainement "je ne sais pas pourquoi j'ai mal pris de lire ce titre de podcast", vous allez rire et c'est tout.

Voilà, c'est juste qu'elle se réveille avec l'esprit occupé par son examen et le stress associé et que de lire cela, elle s'est sentie seule avec ses questions et ses angoisses.

Lorsque mon couple avait le même genre de communication que le tien, j'ai fini par apprendre que les discussions à propos de sexualité devaient être rares pour que les petit pas effectué puisse être digéré et qu'entre deux de ces discussion, il fallait surtout faire semblant de ne pas y penser et limite éviter le sujet jusqu'à ce qu'elle revienne et te souffle "la dernière fois tu m'avais dit ça, mais tu le pensais vraiment ?" ...
par CC01
Ah je vois de quel podcast tu parles (je ne l'ai pas écouté mais il revient régulièrement dans les suggestions)...
Courage !

Mon épouse est aussi tombée sur ce genre de podcast dans notre compte partagé mais j'ai de la chance, elle m'a juste demandé si c'était intéressant au point de lui conseiller de l'écouter ou non. :x
Tom78 a liké
par Tom78
Vous êtes cool les gars :D
@fredcandaule merci, je sais...

@Frank27x je suis gêné parce que on est pas très en phase avec madame de ce côté là. On va dire que ses préoccupations sont plus d'ordre familiales, pro etc.. et d'un autre côté elle sent que moi, j'ai ce type de préoccupation. On a un décalage et ce décalage devient une préoccupation..
Donc je préfère essayer d'avoir mon "petit jardin secret" mais cela doit transpirer de moi lol
par Tom78
@Frank27x c'est le podcast de Wyylde sur Spotify . Ils ne font plus d'emission depuis longtemps mais le podcast est toujours disponible.
Frank27x a liké
par Frank27x
Tom78 a écrit :Vous êtes cool les gars :D
@fredcandaule merci, je sais...

@Frank27x je suis gêné parce que on est pas très en phase avec madame de ce côté là. On va dire que ses préoccupations sont plus d'ordre familiales, pro etc.. et d'un autre côté elle sent que moi, j'ai ce type de préoccupation. On a un décalage et ce décalage devient une préoccupation..
Donc je préfère essayer d'avoir mon "petit jardin secret" mais cela doit transpirer de moi lol

Je comprends parfaitement Tom....
Ma femme est un peu pareil je te rassure. Mais j'avoues que depuis quelques temps je n'émets plus de tabou. Je reste comme je ne sais plus qui disait, ponctuel, c'est à dire que je ne suis pas tous les 5 minutes à sortir des sujets Q mais de temps en temps, j'en parle moins mais quand j'en parle c'est avec moins de retenue qu'avant.
Et j'ai remarqué qu'en parlant moins et bien c'est madame qui parfois fait des allusions ....

Bon courage
Tom78 a liké
par Tom78
Merci @Frank27x .
Je pense que si elle revient dessus je lui dirais le pourquoi comme je l'ai expliqué plus haut et j'ajouterai que si même je l'avais écouté vraiment "et alors?"
Frank27x a liké
par Tom78
Eh bien elle revenu dessus et je lui ai dit tel quel. Rien de spécial alors en fait. Juste un "faut que t'arrête de te prendre la tête avec ça" et un "mon oeil" sur mon explication. Bref..
De manière générale, elle se met à distance je trouve. Elle m'avait demandé d'être plus communiquant et de ne pas être avenant et tactile qu'au lit les 5 minutes avant de faire un câlin.
Ce que je fais (ou pense faire) du coup je lui envoie des coeur, des "Je t'aime". Je suis plus tactile aussi mais j'ai pas de répondant. Pas de "moi aussi", elle ne vient pas plus vers moi...
J'ai l'impression qu'elle me demande qque chose qu'au final elle ne sait pas donner, ou pas envie..
Je sais pas, je trouve que ça pue le raz le bol de son côté, le manque d'envie. La lassitude...
Je suis peut-être un peu pessimiste mais je vois sombre :(
par F660
Tom78 a écrit :Eh bien elle revenu dessus et je lui ai dit tel quel. Rien de spécial alors en fait. Juste un "faut que t'arrête de te prendre la tête avec ça" et un "mon oeil" sur mon explication. Bref..
De manière générale, elle se met à distance je trouve. Elle m'avait demandé d'être plus communiquant et de ne pas être avenant et tactile qu'au lit les 5 minutes avant de faire un câlin.
Ce que je fais (ou pense faire) du coup je lui envoie des coeur, des "Je t'aime". Je suis plus tactile aussi mais j'ai pas de répondant. Pas de "moi aussi", elle ne vient pas plus vers moi...
J'ai l'impression qu'elle me demande qque chose qu'au final elle ne sait pas donner, ou pas envie..
Je sais pas, je trouve que ça pue le raz le bol de son côté, le manque d'envie. La lassitude...
Je suis peut-être un peu pessimiste mais je vois sombre :(

J'ai l'impression de lire mon histoire actuelle dans ton message.
Courage
par Tom78
@F660 et c'est une histoire qui dure depuis longtemps? En fait j'ai l'impression que plus je regarde l'obstacle et que j'essaye de l'éviter plus il se rapproche et devient inévitable.
Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est moi le déclencheur...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée