Merci pour vos réactions enthousiastes malgré la période de panne du forum.
Je poursuis donc avec un nouveau récit, d'une rencontre avec un homme un peu plus âgé et très classe, avec lequel nous avions mis au point un petit scénario de rencontre :
Nous devions nous retrouver "par hasard" à l'orée de la forêt juste quelques dizaines de mètres en haut de chez lui.
Simple mais plutôt excitant.
Malheureusement le crépuscule étant déjà avancé, je n'ai pu immortaliser cette prise de contact sous les frondaisons.
Pour l'anecdote la miss qui n'a pas froid aux yeux a failli sauter sur le premier quidam rencontré, un innocent passant qui promenait son chien
J'ai réussi à intercepter le missile guidé filant droit vers sa cible en m'apercevant que notre véritable objectif s'était retiré un peu plus loin, à demi caché derrière un vénérable chêne.
Ce début de soirée frisquet n'était pas très propice à des débordements érotiques mais après l'avoir saluée, notre homme eut tout de même le loisir d'admirer la belle sur 360°, d'opérer un rapprochement tactique, de constater qu'elle n'était pas opposée à ce rapprochement, de flatter son physique et son audace avec tact, et d'obtenir d'elle qu'elle dévoile ce que cachait son manteau de laine.
Vision qui le convainquit de nous mener jusqu'à son antre...
elle JC-1.jpg
elle JC-2.jpg
Un très bel appartement décoré avec soin que la miss découvrit avec bonheur
elle JC-3.jpg
À l'image de son propriétaire qui avait mis les petits plats dans les grands pour la charmer, charme qui opéra très vite (je n'étais à vrai dire pas très inquiet à ce sujet...

)
elle JC-6.jpg
elle JC-9.jpg
Alors je sais, il n'y a pas là de photo dévoilant l'anatomie des convives, pas de quoi taper sa réaction fébrilement d'une seule main (pour ceux qui prennent le temps de le faire), rien qui soit d'un érotisme torride mais que voulez-vous... Il faut aussi parfois poser un contexte, installer ses personnages, et susciter le désir d'en savoir plus

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.