- 30 déc. 2021, 18:38
Bonjour à tous.
Mais qui est donc ce cagouillard exilé dans le Poitou ?
Et bien c'est un H de 50 ans, 1m65; 70Kg . Très voyeur, il adore regarder une jolie femme s'exiler très sensuellement, coquinement, jusqu'à quelque chose de très très hot voir hard
, il aime aussi voir un couple s'ébattre devant lui, j'aime aussi me caresser et masturber devant un couple ou une femme Même si le voyeurisme m'émoustille beaucoup, si le feeling passe entre nous, j'aime aussi beaucoup participer. Je ne suis pas certes un super étalon, mais avec ma langue, mes doigts et bien sur mes bijoux de famille (que l'on se transmet de père en fils
) je sais donner du plaisir à ces dames.
Et ces dames ? Et bien je n'ai pas de stéréotypes particulier, il faut, comme tout à chacun que celles ci me plaisent physiquement, car quoiqu'en dise, pour aller chercher ou tenter de séduire une femme, il faut que celle ci nous attire (et c'est pareil pour ces dames
) . Au delà de cela, une fois que le feeling passe, je les aimes coquines, douces, sensuelles, et qui savent se révéler de vraie "cochonnes" une fois lancé
Mesdames j'adore lorsque vous portez de la lingerie très sexy, je suis un grand amoureux de femmes portant des bas, et qui aiment par des jeux subtils de jambes, nous les dévoiler.
Enfin, je recherche donc F ou Cpl, pour exhib, voyeurisme, candaulisme et bien d'autres fantasmes, dans la région de Poitiers.
A bientôt je l’espère.
PS: Dés que je vais pouvoir, j'ajouterais des photos (et n'hésitez pas à partager les vôtres
) et dés que ma présentation est validé, je passerai VIP.
Valenou le Coquinou
Mais qui est donc ce cagouillard exilé dans le Poitou ?
Et bien c'est un H de 50 ans, 1m65; 70Kg . Très voyeur, il adore regarder une jolie femme s'exiler très sensuellement, coquinement, jusqu'à quelque chose de très très hot voir hard

Et ces dames ? Et bien je n'ai pas de stéréotypes particulier, il faut, comme tout à chacun que celles ci me plaisent physiquement, car quoiqu'en dise, pour aller chercher ou tenter de séduire une femme, il faut que celle ci nous attire (et c'est pareil pour ces dames

Mesdames j'adore lorsque vous portez de la lingerie très sexy, je suis un grand amoureux de femmes portant des bas, et qui aiment par des jeux subtils de jambes, nous les dévoiler.
Enfin, je recherche donc F ou Cpl, pour exhib, voyeurisme, candaulisme et bien d'autres fantasmes, dans la région de Poitiers.
A bientôt je l’espère.
PS: Dés que je vais pouvoir, j'ajouterais des photos (et n'hésitez pas à partager les vôtres

Valenou le Coquinou
sergio a liké
Pour ma présentation c'est par ici que ça se passe ===> viewtopic.php?f=61&t=82059