Je suis bien d'accord l'introduction des introductions est importante
Elle installe une ambianciance, une atmosphère comme cette main négligemment posée sur la cuisse de l'hôte.
Chaque détail, regard est un indice même si l'on se doute de l'épilogue
cplelanceetlau a écrit :@cosmicnum On devine les échanges de regards entre toi et Miss... Un régal!
Maripreteur31 a écrit :Jamais je ne me lasse de suivre les aventures galantes de Mme @cosmicnum ! C'est un perpétuel enchantement ! Mme est un concentré de charme, d'espièglerie, de sensualité carnassière ! Un régal sans cesse renouvelé pour lequel je vous remercie une nouvelle fois .
gullihom a écrit :Elle en effet pas l’air de se laisser faire et de vouloir prendre les choses en main, si je puis m’exprimer ainsi ..
sylvain3043 a écrit :Elle devrait facilement obtenir un poste après ce premier entretien avec le DRH. Je l'imagine déjà en secrétaire particulière, aux petits soins de son boss tous les jours et toyalement offerte au même patron tous les soirs.
sylvain3043 a écrit :Elle est toujours très impliquée dans ses rencontres et très appliquée dans ces actes jusqu'à venir lécher les couilles de l'amant avec délicatesse et gourmandise. Une sacrée femme !!!
Cette fois l'homme rencontré semble de quelques années plus âgé que la Miss, est-ce volontaire de votre part ? est-ce le désir de trouver derrière cet âge mûr de l'expérience et de la prise en main assumée ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée