C est le cocufiage ULTIME .
Nous pratiquons rarement en 30 ans et plus de 400 partenaires pour elle ,seul 3 on eu ce privilège dont un pendant 2 ans qu elle a fréquenté seule
Actuellement 1 homme marié ami amant de notre couple vient chez nous .
On boit l apéro ,en mangeant comme si s’étais un ami non libertin discutons de tout .
La seule différence c’est que Morgane et l amant ce comporte comme un couple nouvellement rencontré .
Ils ce tiennent la main , ce font des bisous ,se caresse quant à moi je devient l ami du couple .au bout 1 ou 2 heures Morgane demande à son amant si il désir allez ce coucher et ils partent dans notre chambre .
J aime qu il garde une certaine intimité j ai donc acheté une caméra pour ne pas venir dans la chambre .
Je reste sur le canapé et je regarde en live mon cocufiage en me branlant .
Il reste en principe la nuit et il la remplir plusieurs fois . Au petit matin il ce lève ce douche et me rejoint pour pour un café ensemble . Il me raconte un peu puis part pour travailler .
Je la rejoint dans notre lit souiller aux odeurs de sexe ou elle a eu comme consigne de ne pas allez à la salle de bain de la nuit .
Je l’embrasse la lèche et la baise à mon tour en quelques seconde j ejacule en elle a mon tour .
Nous aimerions développé cette pratique à un petit groupe d hommes sur et fidèle (4 ou 5) Amis amants .
Mais ne cherchons pas ils seront sélectionnés dans les amants de passage .
Laisser sa place dans le lit conjugal avec 100% des privilège que d habitude seul le mari a ,est un cocufiage INCROYABLE ET INTENSE .