Bon sans être insistant j'ai enfin eux le fin mot de leur rencontre de Mercredi et c'est comment dire riche en émotion et en en endurance
Mme est arrivé à 18h30 et pour elle des 18h35 elle est tombée dans son "piège" des bisous langoureux qui ont amené a 1h de rapport entre les bisous et la penetration en elle-même, peu de préliminaires il semble allez à l'essentiel l'amant il s'est enchaîné une multitude de position jusqu'à la fin où l'amant a tout lâché
S'en ai suivi encore un second round assez chaud et dense et accrochez vous bien, un 3ème et le tout de 18h30 à 21h50 c'est pas étonnant que Mme a pris une douche solo à l'issue et qu'elle avait chaud
C'est impressionnant sa capacité à recharger 2 fois en peu de temps à son âge et d'être si endurant je l'envie tellement pfiou
Et dire que nous cet aprem nous avons eu un rapport comment dire... plutôt bref et rapide : une dizaine d'allez retour en missionnaire où j'ai du me retenir fortement pour ne pas venir puis madame est ensuite venu sur moi une dizaine d'allez retour et j'ai rendu les armes....

rapport classé de nul par Mme (faut dire que j'en pense pas moins aussi

)
et oui j'ai une sacré concurrence sexuel maintenant et il est sur que je ne saurai être aussi bon : un bon cocu quoi