Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
cocufieuse a écrit :Alleluia! Elle m' annoncé dimanche dernier , après avoir encore baisé la veille avec 6 types dans une soirée, la clé bien en évidence autour du cou , que je pourrai "enlever la cage vendredi soir" . D'un côté je vois le bout du tunnel , car je suis encagé sans libération ( hors toilette) depuis le 1er janvier et de l'autre je la trouve très salope car elle m'annonce que je passerai la St-Valentin encagé et j'avoue que j'espérais malgré tout un peu....Même si je me doutais que cela l'exciterait de la passer avec son mari en cage. Elle vient de me confirmer que je pourrai enlever la cage demain soir ! mais elle ne s'est engagée sur rien d'autre, et je ne sais pas ce qui m'attend réellement : -rien - l'autorisation de me branler dans mon coin, - devant elle sans la toucher - devant elle en me frottant contre elle - qu'elle même me touche et me branle - que je puisse jouir je prendrai de toutes façons ce qu'elle me donnera je n'imagine quand même pas pouvoir la pénétrer , faut pas rêver.... alors que 9 blacks ont pu baiser ma femme depuis le début de l'année . Elle m'a dit : "ta bite n'est vraiment plus ma priorité à présent "
Salut, alors quelles nouvelles depuis le début de l'année ? Je présume que tes libérations se sont faites plus rares encore. Est-ce qu'elle t'autorise encore la branlette ? Même si elle est sévère, je trouve que tu es chanceux de vivre pleinement le status de lopette, surtout si elle t'encage et te fait porter de la lingerie féminine quotidiennement. Dommage qu'il n'y ait pas plus de femmes dominantes comme elle.
Oui, je suis toujours encage et le terme" permanent " commence à apparaître dans sa bouche. Elle y pense sérieusement à présent, et en l état de nos rapports, je ne pourrai qu'accepter sa décision. Je n'ai pas le droit de la toucher sans son autorisation, et l idée même de pénétration s est complètement évanouie. De toutes façons, après plus de 3 ans de cage, ma bite s est raccourcie et est complètement molle. Elle m humilie souvent sur ce sujet en me traitant de " microbite inutile" et en comparant avec " les grosses bites bien dures" qu elle " encaisse " et dont elle " a besoin". J ai le droit de jouir environ 1 fois toutes les 6 semaines en me branlant, uniquement sous ses yeux et ses humiliations systématiques et dont j ai besoin à prèsent pour m exciter. Et parce que j avais été particulièrement docile, j ai eu droit 1 fois cette année à l honneur de sa main sur la bite.
Mais oui, j ai vraiment de la chance de pouvoir vivre avec une femme aussi fantastique qui me comble. Vous ne pouvez imaginer à quel point elle est vicieuse.
Ca dépend, c est vraiment très variable. Elle peut laisser mes fesses tranquilles pendant plusieurs mois puis m enculer tous les soirs pendant 10 jours...
Ca dépend, c est vraiment très variable. Elle peut laisser mes fesses tranquilles pendant plusieurs mois puis m enculer tous les soirs pendant 10 jours...
Oui, bien sûr. Les libérations ne sont que pour la branlette sous ses yeux avant remise de la cage. Elle tient à ce que je sois en cage pour être sodomisé afin "que je puisse ressentir ce qu elle vit avec ses amants" et "me sentir pleinement féminine dans ces moments là" . C est une vicieuse hors compétition !