Malgré l'heure avancée la plage est frequentée , des couples marchent au bord de l'eau , une petite famille est là non loin assis sur une grosse branche d'arbre rejetée par la mer a faire des photos , mais aussi des hommes qui font des va et viens, des sangliers ? Peut être ? Sûrement.
La lune est presque pleine elle eclaire plutot bien la plage , suffisamment pour n'esperer aucune intimité.
Madame était vêtue d'une simple mais jolie robe a bretelle , de saison , elle l'enlève, elle n'avait rien dessous , nue elle se dirige dans l'eau et sans hésitation y plonge .
"Waouh comme elle est bonne" (l'eau

)
Me dit elle , nous n'avions pas de serviette juste un paréo dans le sac de madame .
Je la regarde la trouve si belle , j'apprécie ce moment . J'ai envie de la rejoindre , mais je ne le ferais pas , j'entends derrière moi , "bonsoir c'est chouette vous etes là" madame avait due le voir venir puisqu'elle commençait à sortir de l'eau , je sors le pareo de son sac cabas, l'enveloppe pour la sécher au mieux.
Des sourires sont échangés , "j'ai un peu froid" dit elle "réchauffe moi" je la prends dans mes bras essaye de l'envelopper au mieux, alors que je suis face à elle , Pascal pris d'un meme élan l'enveloppe en se postant derrière elle .
"Holala vous etes de vraies bouillottes tous les 2"
A ce moment j'ai ete pris d'une forte érection .
Elle n'a pu que le sentir, et , a voir sa tête se tourner vers pascal , l'expression de son visage , les sourcils relevés, le sourire en coin , je ne devais pas etre le seul dans cet état de tension et d'excitation