©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par SACHA59
Pour ma part, les pics avec lingeries sont top(continue :D).
Peut-etre pics avec son amant,ce serait sympa non?? :oops:
par visnou65
Je suis d'accord, ses jambes sont splendides, je suis preneur d'une collection :o :o :o mais j'adorerai la voir sucer le sexe d'un amant ou la voir à l'œuvre si tenter que tu ais des photos de dispo ... 8-) 8-)
par Liseetdan
moi, tout m'interesse, car elle est magnifique, et je serais ravi de ce que tu voudra bien nous montrer
j'attends avec impatience
par cocu56
merci vous etes tres sympas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par visnou65
superbe ... Est-ce toi ou l'un de ses amants? dans tous les cas cela donne très envie de participer !!!
par visnou65
J'espère que tu y prends autant de plaisir que nous à mater les photos .... si tu en as d'autres je suis preneur !!! :twisted: :twisted: :twisted:
par cocu56
j'adore ca oui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
vraiment quelle delicieuse gourmande joueuse tres tres ouverte!! une belle epouse adultere partageuse pour le bonheur du cocu!!
par cocu56
bonjour
petit sms de ma femme
es tu à la maison cet apm
je vais me faire baiser
j'attend cache ds une autre chambre leurs ebats
par MaverickTG
a toi de lui faire ça en douceur pour la maintenir dans son bbonheur avec plenitude!! sans la brusquer sauf si elle demande de l'actif!! humm que ça doit etre bon de la sentir active et de l'entendre!! hereux cocu!!
par MaverickTG
Et comment!! une aussi delicieuse coquine joueuse gourmande !! bien sur!!! a tres vite pour ses aventures!!!
par Koku
à cocu 56 ,

C'est vrai que ta femme possède de superbes ouvertures , c'est autre chose que les "ouvertures" proposées par Sarko ...!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée