©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 780
  • 781
  • 782
  • 783
  • 784
  • 810
par Saxojaune
Quelle bonne soirée ! Ça fait du bien de voir sa femme jouir intensément et crier. Il est rare qu'on dispose de la maison sans les enfants, notre complice nous a fait passer une superbe soirée... Et en plus il est trop gentil. Bref, un amant idéal (comme un gendre idéal mais pour les amants)
@sergio, @FloetSergio passez de très bonnes vacances, on attend de vos nouvelles sur le fofo :) :x
IMG_20240731_000656.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
C'est pas si souvent que Clara s'occupe de deux bites en même temps.
C'était super bandant de la voir alterner avec gourmandise, avec une légère tendance à s'attarder sur le bel engin de notre invité.
IMG_20240731_132921.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, jefetlola, frenchy et 44 autres a liké
par Saxojaune
cok1secret a écrit :@Saxojaune tu montres mon zizi en photo à tout le monde :oops: et dans la bouche de @MissSaxoJaune en plus lol lol lol

Ton zizi pose plutôt fièrement quand on le prend en photo, je ne pensais pas qu'il était aussi timide que ça. En tout cas je n'ai rien remarqué de tel après une observation très minutieuse.
frenchy, cok1secret, c2b78 et 5 autres a liké
  • 1
  • 780
  • 781
  • 782
  • 783
  • 784
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée