Saxojaune a écrit :@legatelois je ne passe plus les portes, non pas à cause de mes cornes mais à cause de la grosse tête et chevilles enflées à la lecture de ton message 
Vous savez, ce qui me rend le plus fier, c'est d'avoir su m'adapter à un rythme de coquinage plus calme et me focaliser un temps sur d'autres sujets avec patience et sans frustration. Aujourd'hui, je savoure les rencontres avec d'autant plus de satisfaction. Je pense que la santé de la sexualité d'un couple se décide surtout dans les moments où il faut se la mettre sur l'oreille et attendre des jours meilleurs, c'est là que le mari marque de points dans la confiance et commence à créer les conditions d'un vrai lâcher prise.
Attention après les chaussures avec protection des chevilles c'est dure à mettre

nonobstant ton analyse bravo si je pouvais arriver à ton niveau j'en serai plus qu'heureux.
Un jour faut qu'on se voit pour boire un coup et échanger.
@+ et encore bravo pour votre ouverture d'esprit. Je ne cherche pas à te faire ressentir comme un être supérieur, tu es, vous êtes des humains comme on aimerait rencontrer plus souvent, des gens vrais...