- 01 août 2024, 20:55
Des résumés... Je pourrais en faire beaucoup à vrai dire. J'avoue que ces jours-ci je n'ai pas trop le courage d'écrire (peut être la chaleur accablante).
Ce soir date avec un ancien amant qui est réapparu. "L" avait un très eu un très bon feeling avec lui mais sa situation personnelle ne lui permettait pas d'être aussi disponible que nécessaire. Bref, c'était trop compliqué. ce soir reprise de contacts (lol quand "aux contacts"
) et évaluation afin de voir s'il est dorénavant véritablement à même d'engager des rendez-vous suivis... A suivre.
Sinon, semaine prochaine, nous sommes libres et grosse grosse semaine de débauche prévue, dont au minimum une journée et une nuit complète avec son number One
(elle raffole de lui, il faut dire qu'il a plein de qualités). Il est convenu qu'elle soit disponible 24/24 pour lui durant cette semaine. J'adore
Voilà, c'était juste quelques petites news d'été en passant
Ce soir date avec un ancien amant qui est réapparu. "L" avait un très eu un très bon feeling avec lui mais sa situation personnelle ne lui permettait pas d'être aussi disponible que nécessaire. Bref, c'était trop compliqué. ce soir reprise de contacts (lol quand "aux contacts"

Sinon, semaine prochaine, nous sommes libres et grosse grosse semaine de débauche prévue, dont au minimum une journée et une nuit complète avec son number One

Voilà, c'était juste quelques petites news d'été en passant