©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 782
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 810
par Saxojaune
legatelois a écrit :@cok1secret comment tu ne peux pas savoir tu y étais!!!mais alors nous aurait on menti?ou alors tu l'as fait à l'insu de ton plein gré.... lol petit ange qui porte bien son nom cok1secret 0=) j'espère que tu en as bien profité...

C'est un homme discret et pudique.
agico, cok1secret, mika007 et 4 autres a liké
par cok1secret
Saxojaune a écrit :
legatelois a écrit :@cok1secret comment tu ne peux pas savoir tu y étais!!!mais alors nous aurait on menti?ou alors tu l'as fait à l'insu de ton plein gré.... lol petit ange qui porte bien son nom cok1secret 0=) j'espère que tu en as bien profité...

C'est un homme discret et pudique.

@Saxojaune Discret oui, c'est certain...mais pudique, faut pas exagérer :x
mika007, sergio, taerp et 1 autres a liké
par legatelois
c'est tout à son honneur, car confier un bijoux tel que Clara (même si je n'aime pas dire confier car Madame, a je pense son libre arbitre), il faut avoir un complice discret et pudique. Et qui n'a pas la grosse tête. dans tous les cas j'espère que vous en avez tous bien profité... bon alors que se passa-t-il?je pense deviner mais peut aussi me tromper...
par Ericlu
Saxojaune a écrit :Après une bonne partie de levrette, Clara décide de sucer son amant…
Mais vous n'êtes pas prêts pour la suite inattendue... :x :x :x
IMG_20240801_142345.jpg

@Saxojaune prends le relais de Clara pour sucer @cok1secret ?

Les paris sont ouverts :cuck: :cuck: lol lol
par Saxojaune
Lorsque @cok1secret propose à Clara cette position, elle est sceptique : "je n'aurais pas les cuisses pour tenir cette position, mais essayons"
IMG_20240804_083818.jpg

Mais après quelques vas et viens, on l'entend avec un autre ton : "Oh c'est pas mal comme ça. Hmmmm, plus vite pour voir ?"
IMG_20240804_083927.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, chf, pat58 et 53 autres a liké
par c2b78
...une petite pause vaginale fraîcheur... ma Douce et moi adorons l'expression, tellement imagée et ...claire sur son signifiant ^^
Merci pour le partage, la miss est très belle et elle semble très à son aise, et le cocu très heureux !
mika007, sergio, Saxojaune et 3 autres a liké
par Saxojaune
Ericlu a écrit :@Saxojaune prends le relais de Clara pour sucer @cok1secret ?
Les paris sont ouverts :cuck: :cuck: lol lol

Bravo monsieur le cocufieur, tu as deviné rapidement la suite des évènements.
Clara me propose de prendre le relais, à l'instigation de @cok1secret , je m'approche timidement pendant que Clara embrasse son amant.
Je commence à sucer cette grosse queue bien dure. J'entends Clara qui s'adresse à son complice : "C'est la première fois que je vois mon cocu sucer, jusque ici il m'avait raconté mais c'est la première fois que je le vois de mes yeux. Ça m'excite"
Ils ont pris mon téléphone et me filment quelques minutes à faire mon travail de cocu.
Clara me lance : "et applique toi mon cocu"
IMG_20240807_085526.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, slut35, michpat et 47 autres a liké
  • 1
  • 782
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée