@Dionysos06 Exact !!!!
C'est d'ailleur grâce à son envie de sexe que j'ai pu l'amener à me rejoindre dans mes désirs de partages...
Désolé @Dionysos06 j’avoue que j’ai fait un peu court là.
:
)
: 1 le matin à la maison, le 2eme entre midi et 14h dans la voiture de l'amant et le 3eme dans la soirée chez l'amant et je m'en rappelle comme si c'était hier : un jeudi de Mai 2016 ! Et quand elle est rentrée, je me suis senti obligé de reprendre mon territoire et l'ai, à mon tour, enculée... Je ne lui ai pas fait bien mal vu mon état d'excitation, je lui ai rempli le cul en 3 ou 4 allers retours
la meilleure crème pour apaiser...
et si besoin de le préciser le dénombrement ne concernait que ses amants depuis que nous sommes ensemble car j'ai été son 1er 

. D’après ses dires elle avait jamais vu un truc aussi énorme…encore plus énorme que son gode (qui faisait tout de meme 22x5.5). Elle m’a raconté que sa chatte l’avait englouti sans problème après quelques remplissages

Dionysos06 a écrit :@olibertino10 une belle gourmande qui n'a absolument pas peur des gros calibres.

legroscochon a écrit :@olibertino10
Votre rupture est liée à ses rencontres extra conjugales ?
Tu vas avoir du mal à retrouver une femme pareille...
chatoune83 a écrit :J'ai répondu en 2013
10 ans plus tard c'est plus de 200 mecs de plus qui ont sauté Chatoune.
Soit prét de 500 en 20 ans.
Blanc, Black et beaucoup d'arabes les dernières années.
Des vieux, comme des jeunes.
Maintenant à plus de 60 ans, elle a fait le tour de la question et elle s'est calmée.
Pendant 20 ans ça a été une chatte publique.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée