- 12 août 2024, 16:37
Son "boyfriend" est un libertin qui sort manifestement beaucoup en club, comme elle lui avait fait part de son désir de pluralité masculine, il lui a organisé de nouveau une triplette dimanche après-midi. Comme ils étaient 3 et qu'elle était en tenue de circonstance elle a monnayé la priorité dans ses fesses. Elle a pris son pied et tout s'est bien passé. Quand il lui a demandé si elle savait pourquoi elle n'a pas squirté, elle a répondu qu'elle avait besoin de "quelque chose" de plus gros.
Manifestement Guillaume connaît un gars qui en a une bien épaisse et il se sont donné rendez-vous jeudi soir.
Selon ses dires, la longueur était honorable, mais le diamètre était hors norme, elle n'a pas réussi à prendre tout le gland dans sa bouche, plus gros qu'Adrien (Adrien étant son ex qui en avait une grosse, petit nom qu'elle a donné à son gode large (± 5,5 cm de diamètre) qu'elle aime que je lui mette dans les fesses quand nous faisons l'amour).
Bref, ils se sont mis à 2, Guillaume a préparé le terrain derrière... puis ils ont interverti les places, et là elle a vraiment pris son pied...
Pour l'anecdote, quand je suis rentré le samedi, nous avons fait l'amour, et de fait, Adrien est rentré dans ses fesses comme dans du beurre...
Et pour le "phrasé" de ses messages, comme je l'ai expliqué dans un autre post, on s'est beaucoup écrit sur ce qu'on attendait de cette expérience, dont entre autres, les termes à utiliser qu'elle sait qui me grillent les neurones!