©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 46
par sobek
#2816590
Je tenais à informer l'ensemble du forum et les pouvoirs publics qu'un drame se joue en ce moment dans le Finistère, trêve olympique ou pas, gouvernement démissionnaire ou pas, il ne faut pas oublier les tristes Finistériens qui voient se fantastique couple faire ses valises. Kenavo à très bientôt j'espère 0=)
Dionysos06, frenchy, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2816595
Punaise, j'espère qu'ils ne vont pas partir avec le soleil @CoDeAgico lol car depuis leur arrivé à ce qui paraît Il y a un magnifique rayon qui a ébloui toute la pointe finistérienne :D <3
FB57, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2816844
Hé les bretons, pas de prise d'otage, laissez les repartir sur Paris tranquille, qu'on puisse les revoir aussitôt que possible au cours d'un apéro par exemple!
sobek, olch, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2817626
ChatLyn a écrit :Très belles photos selon la Miss aussi. On espère que vous avez passé de très belles vacances. Bises à vous deux <3 <3

@ChatLyn, oui nous avons passé d'excellentes vacances, avons eu le plaisir de revoir des amis et de faire de nouvelles connaissances. Un regret tout de même, avoir loupé une rencontre avec un membre du forum mais qui sait, une prochaine fois peut-être.

Et puis une petite photo pour clore le fil précédent.
DSCF1133-petite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, cetd91, frenchy et 58 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2817629
@CoDeAgico
Bjr à vous,
C'est toujours un plaisir de pouvoir découvrir la miss, dans ces aventures.
Et de partager ces exhibitions avec vous.

Bises
CoDeAgico, agico, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2817645
frenchy a écrit :Un retour à la maison plutôt bien encadré sur ce que je vois et avec de très belle créature hyper sexy :D

Merci @frenchy, cette photo, avec notre hôte au centre entouré de ces modèles, termine la série précédente.
frenchy, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2817646
agico a écrit :
frenchy a écrit :Un retour à la maison plutôt bien encadré sur ce que je vois et avec de très belle créature hyper sexy :D

Merci @frenchy, cette photo, avec notre hôte au centre entouré de ces modèles, termine la série précédente.


Il est bien chanceux cette hôte :D
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2817804
@agico Très belle composition que cette photo avec ces deux magnifiques modèles et cet hôte qui a visiblement l'art de savoir non seulement au bien recevoir mais ... de savoir si bien croquer aussi ;) lol :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2818488
Avec un oeu de retard une photo prise il y a 2 jours.

Nous apprécions ces photos légèrement "blasphématoires" et si calvaire il y a, ce n'est pas de regarder @CoDeAgico qui reste un joli modèle sous l'objectif de son talentueux photographe.

Merci à tous pour vos commentaires très plaisants

Le paysage Breton est beau surtout quand une si belle touriste s'y integre.

Et puis une petite photo pour clore le fil précédent.

Un croqueur prêt à se faire croquer.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2823110
Des situations photographiques et tout autant géographiques que nous adorons, réaliser et oartager.

Et dire que nous devions être en Finistère cette année :oops: impossible de laisser le seul hasard décider de prochaines vacances <3
sobek, frenchy, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2823184
monsieurplus a écrit :Jean doit continuer à maintenir son art, en ajoutant par exemple une troisième participante à ses croquis... ;)

Voilà une excellente idée @monsieurplus espérons que l'ami @jeanrp sera dispo lors de votre prochaine venue ;) ;) ;)
jeanrp, frenchy, hixxos a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2835110
Ce week-end Agico décide de m'emmener en dans un club libertin. Arrivés sur les lieux, un vigile nous fait entrer. Nous longeons un couloir dans les tons rouges décoré de statues évocatrices du lieu jusqu'à la caisse. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre ; je suis partagée entre l'envie de faire marche arrière et l'envie d'en découvrir plus. Une hôtesse très sympathique nous accueille. Agico règle l'entrée et nous laissons toutes nos affaires (téléphones y compris) au vestiaire. Agico et moi pénétrons dans le club. Il y a le bar très lumineux servant des cocktails aux noms très évocateurs, sur la piste de danse nous apercevons une cage et une barre de pôle dance. Tout autour sont disposés des tables et des canapés sur lesquels bon nombre d'hommes et un couple sont installés. Nous apercevons aussi un billard sur une mezzanine. Au mur, 2 écrans diffusent des films porno.
Nous prenons de suite un cocktail (le collier pour moi et le fouet pour mon maître) et allons nous asseoir avec notre breuvage.
L'ambiance est un peu étrange. Je sens les regards se poser sur moi. Je susurre à l'oreille d'Agico que l'ambiance que ne me met pas très à l'aise. À ce moment un jeune black très grand vient s'asseoir à côte de moi pour faire connaissance. Après les présentations, il me demande si j'aime les grosses bites et si je suis venue pour goûter. J'étais aussi surprise qu'amusée. Ce à quoi je lui ai répondu qui n'aimerait pas ça mais que ce n'est pas moi qui décide.
L'ambiance du club ne décollant pas, Agico me demande si j'ai envie de me faire prendre en levrette sans préambule par une ou plusieurs queues ou partir du club. C'est ma première proposition de ce genre. A partir de ce moment s'engage dans ma tête un match d'émotions sans fin. Mon maître s'amuse de mon combat intérieur qui fait rage. Au bout d'un long moment, je me décide et il demande au jeune s'il est d'accord pour une levrette. Nous montons dans l'espace des coins câlins. Agico choisit une alcôve fermée par une chaîne. La disposition de la petite pièce permet les regards coquins indiscrets directement sur ma croupe. Agico se positionne à l'entrée pour empêcher tout intrus de s'immiscer dans la petite pièce. A ce moment, je suis un peu gênée et toute excitée à la fois. Je fais le choix de ne pas me poser de questions et vivre pleinement ce moment.
Notre comparse s'empresse de se déshabiller et sort immédiatement son préservatif. Je me positionne debout, dos à lui, buste posé sur la banquette, bras écartés, relève ma robe oubliant toute pudeur, attendant, la croupe offerte. J'entends le papier du préservatif se déchirer. Je suis excitée, très humide. D'un coup, son engin me pénétre, ses coups de reins sont vigoureux. Il me claque les fesses, ça semble l'exciter. Sa queue prend tout l'espace. Je suis surprise. Je soupire, je jouis. Il me besogne longuement, malaxe mes seins, finit, se retire et je reste un instant dans la même position, me remettant de mes émotions et attendant je ne sais quoi. Agico me demande si j'en veux un autre et je réponds oui de suite. J'entraperçoit un deuxième homme entrer, ouvrir sa braguette, s'équiper et m'embrocher directement sans même laisser le temps à son accolyte de sortir. Ses coups de reins sont encore plus vigoureux et son engin encore plus large que le précédent. Je ne me reconnais pas. Je crie, prends mon pied sans aucune gêne.
Une fois qu'il a terminé, je me redresse. J'en ai eu assez pour le moment.
En me retournant pour sortir, je m'aperçois qu'un groupe d'hommes s'est amassé pour profiter du spectacle. Cela me fait sourire, je n'ai plus de gêne. Agico me dira plus tard que j'avais bien excité l'assemblée.
Je décide d'en rester là et nous redescendons nous asseoir. Le club s'est largement rempli de clients/tes. L'ambiance est plus légère. Forte de ma très agréable expérience, je suis plus à l'aise. Mon maître me demande ensuite si je souhaite partir ou éventuellement faire un second round avec notre accolyte qui s'est rassis à côté de nous. Nouveau tsunami émotionnel dans ma tête. Je décide finalement de retenter l'expérience. Le même jeune homme ne se fait pas prier et nous nous retrouvons dans la même alcôve, bien vite rejoints par des spectateurs. Et là, qu'est-ce qu'il était en forme le garçon !! Il m'a littéralement défoncée !! Sa queue tapait tellement fort au fond de ma chatte que s'en était limite douloureux. Quelles sensations ! J'ai hurlé mon plaisir. Le second mec du premier round a aussi postulé mais là, j'avais vraiment mon compte. Même l'agent de sécurité qui surveillait a dit que j'avais besoin de repos ! ;) :D
Après ce second round, nous avons décidé de rentrer nous retrouver Agico et moi.
olch, sergio, Sparte et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2835153
je dirais qu'une seule chose "ouahhh" :o
vous connaissant bien , je suis sur le cul en lisant ce texte , je me suis délecté et je n'en reviens pas ! @CoDeAgico dans un gang bang , vous êtes pleine de ressources ma chére :x <3

La barre de pôle dance me fait penser à quelqu'un mais qui qui ? :? :x

Bises et à très bientôt <3
sergio, Dionysos06, CoDeAgico et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2835174
@CoDeAgico quel formidable récit ! Quelle soirée incroyablement intense ! J'entends claquer les fesses de la belle sous des coups de boutoir des complices excités et endurants ; et j'entends les gémissements d'extase de la belle coquine tout à son plaisir.
Bacchusparis, CoDeAgico, agico et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2835561
Ma version

Un fois l’entrée du club franchie, nous avons traversé un long couloir avant d’arriver à la caisse. Une fois les droits d’entrée acquittés nous rentrons dans le club. Sur la gauche un bar, sur la droite une piste de dance, dans le fond, surélevé de 2 ou 3 marches, un billard.
En nous approchant, un type vient vers moi me disant que nous sommes ses invités et me demandant ce que nous voulons boire. Une fois « Pas la peine, merci » dit, je me dirige vers le barman et lui communique notre choix parmi les cocktails proposés ; Je prends le Fouet et Co le Collier.
J’indique une rangée de petits fauteuils à Co et allons nous asseoir. Plusieurs personnes éparpillées dans la salle. Un couple, 3 amis, un homme assis seul devant une bouteille de champagne et d’autres répartis dans la pièce. Il était 21h45, peut-être trop tôt.
Petit à petit des hôtesses arrivent, en tenues très légères elles incitent les clients à leur payer un verre.

Un jeune homme vient s’asseoir près de Co, très grand, fin, noir, sûrement pas encore la trentaine ; Il lui chuchote quelque mot à l’oreille qui la font rire. Elle lui répond, rit encore, me regarde et se penche vers moi pour me dire « il m’a demandé si j’aimais les grosses bites et je lui ai répondu / qui n’aime pas ça ? ».
Nous avons continué à échanger juste entre nous tout en buvant nos cocktails puis la question de la suite s’est posée. Co était partagée entre l’envie d’une nouvelle expérience, l’excitation et le stress, hésite. Je la vois tiraillée entre désir et crainte.
_ Veux-tu que je lui propose de monter et te prendre en levrette ?
_ Oui.
Je questionne le jeune homme, il acquiesce, nous montons.
On parcourt les coins câlins, je m’arrête devant l’entrée d’une alcôve munie d’une chaîne pour en condamner l’accès et fais signe à Co d’y entrer. Le jeune la suit, je rentre, accroche la chaîne et m’adosse à une paroi.
Le lit était à hauteur de taille et recouvert d’un skaï marron. Co, en robe, bas et porte jarretelles, s’est placée devant le lit, les jambes écartées, robe relevée, le torse à plat sur le matelas. Le jeune homme s’est déshabillé, à enfilé un préservatif et a pénétré Co qui s’est légèrement cambrée en relevant la tête. Il a commencé à la pilonner. Elle a commencé à haleter, gémir puis jouir.
Face a moi Co se faisait vigoureusement tringler, sur ma droite, de l’autre côté de la chaîne, un groupe de plusieurs hommes regardaient la même scène que moi, derrière eux un agent de sécurité veillait au grain.
Après un long moment pendant lequel Co jouissait de plus en plus fort, le jeune homme s’est retiré. Co reprenait son souffle sans changer de position, semblant attendre quelque chose.
_ Tu en veux une autre ?
_ Oui.
Je détache la chaîne et laisse entrer un autre jeune homme d’un profil similaire au précédent mais plus musclé. Il se positionne derrière elle, baisse son pantalon, enfile un préso et dès la pénétration Co jouit. Il est plus vigoureux, ses cris sont de plus en plus forts, emplissent l’étage, le rez-de-chaussée peut-être. De l’autre côté de la chaîne il y a de plus en plus d’hommes regardant en silence Co se faire défoncer et l’entendre exprimer son plaisir.
Il a fini, j’aide Co à se relever, elle ajuste tant bien que mal sa robe, elle traverse le groupe de voyeurs qui l’observait et descendons l’escalier pour rejoindre nos places.

La salle c’est un peu remplie, nous discutons un long moment tous les deux puis vient le moment du choix, que fait-on ? Co est tiraillée entre l’envie de recommencer ou partir.
_ J’en ai déjà bien profité.
_ Très bien, lève-toi on y va.
Co reste assise le regard perdu dans le vague, je ris.
_ Tu veux rester ?
Silence.
_ Tu veux recommencer ?
_ Silence.
Finalement, après une très longue hésitation, elle décide de remonter. Je fais signe à notre premier acolyte de nous suivre et la scène se reproduit mais cette fois il est encore plus vigoureux et endurant que la première fois et Co jouit encore plus fort que la première fois.

En sortant du club Co me fait comprendre que finalement elle regrette d’être partie si tôt.
justindom1417, pat45, olch et 25 autres a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée