©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 80
par Pivatefred
nacra29 a écrit :Ah les questionnements de nos femmes !! Pas facile pour elle comme pour nous.

En attendant peut-être une prochaine rencontre, nous sommes allé faire une ballade en bord de mer !

Un clin d'oeil à @agico qui devrait reconnaitre le lieu ...

Splendides photos comme j'aime. très sensuelles. Et qu'elle belle lingerie si joliment portée
Bravo Bravo. :cuck: On en veut encore :)
par SwedenForCandice
@nacra29 sans connaître le lieu ni reconnaître @MissNacra en extérieur est une très belle et agréable surprise <3 :oops: <3

Aux plaisirs des suites. Venez par chez nous, c'est très loin de chez vous <3 :x <3
par Dionysos06
@nacra29
@MissNacra
S'éloigner du confort de son lit pour se rapprocher de celui d'un complice, c'est rester encore plus fidèle aux rêves prêteurs de son mari.

Madame est vraiment ravissante. <3
par Dionysos06
@MissNacra je sens ton esprit et ton corps fourmiller de désir et d'excitation ; et cette sensation te rend d'autant plus désirable et apaisée.
par nacra29
Michel3132 a écrit :superbe je veux bien peloter devant aussi, marque des PJ sous la jupe top

C'est un des intérêt de cette matière, on voit bien les détails.
Michel3132, Noursette, agico et 2 autres a liké
par sam17
Oh là là, on est habitué sur votre topic à des photos toujours très sexy et classes, mais là c'est du sexy du haut niveau.
Ce genre de tenue sur la miss est top, et la ceinture serre taille mais en avant ses formes, s'en est difficile de ne pas retourner plusieurs fois voir les photos.
nacra29, sergio a liké
par nacra29
@sam17, les habitudes sont faites pour être changées !!
Ce n'est pas facile de converser ce que nous apprécions sur le coté élégant et sexy avec cette tenue. J'espère avoir un peu converser cela dans ces photos. Bien sur, ils y en a eu de bien plus sexe après cette séance, mais ce sera pour un autre post plus tard. :D

Et qui sait un jour, une rencontre avec un amant dans cette tenue ....
Michel3132, agico, sam17 et 3 autres a liké
par nacra29
Michel3132 a écrit :superbe je veux bien peloter devant aussi, marque des PJ sous la jupe top

Un cliché pour toi @Michel3132
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, candaul91, PhilLing et 26 autres a liké
par Michel3132
nacra29 a écrit :

Un cliché pour toi @Michel3132

grand merci on doit sentir les relieds sous la main et la matière , j adore
sergio a liké
par nacra29
Complètement @Michel3132 !! Tous les détails sont bien visibles et bien mis en avant par le latex et en effet, le touché est un pure délice car , à nouveau, tous les reliefs des sous sous-vêtements sont accentués par la deuxième peau. En dessous le pj est aussi en latex.
Louis40, agico, julesx630 et 1 autres a liké
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée