@frenchy On habite une ville très tranquille sur la côte d'azur, la miss ne craint rien à ce niveau là! C'est très bien fréquenté même si on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre évidemment. Pour ce qui est de son cul c'est clair qu'il donne plutôt envie
@Douxdesirs50 Merci

j'espère qu'il sera encore plus beau au cours de l'année qui vient!
@Alexmart77 Oui ça peut paraître lent, mais de mon point de vue c'est plutôt une accélération incroyable tellement le discours de la miss a changé, et surtout elle ne dit plus du tout non! On verra bien comment ça évolue
@UFO Bien sûr! je continue de vous narrer notre progression, en espérant qu'un jour en relisant les premières pages , on puisse s'étonner du chemin parcouru!
@julesx630 C'est une bonne idée et j'y avais déjà pensé mais je ne suis pas du tout sûr que l'idée lui plaise... Je lui demanderais quand même, on ne sait jamais!
J'avais aussi pensé trouver un complice pour qu'il achète la place de ciné à côté d'elle, et qu'il tente des petits contacts lors de la séance. Mais c'est trop risqué et je ne veux pas tromper sa confiance en programmant une situation derrière son dos
Merci à tous pour vos messages, et désolé si je vous ai oublié dans mes réponses