Plutôt bien, et de toute façon je ne pouvais qu’accepter
@olibertino10 ça les démangeraient à tous les deux de me le dire, Ils venaient de me demander de l’avoir seule, j’étais très excité. À cette idée, cela devenait du candaulisme entre nous.
Ils ont aussi choisi le bon moment pour me le dire, pour que ce ne soit pas trop lourd, c’était aussi leur façon de s’imposer plutôt que je le découvre. Ils m’ont fait bien comprendre que je l’avais cherché aussi et que c’était bien fait pour moi, et que maintenant je devais accepter d’être cocu.
À son enterrement de vie de jeune fille, il s’était chauffé par SMS et c’est elle qui avait fini chez lui.
Ce qui est devenu véritablement excitant en ce moment-là, en m’ayant fait cela

, je me suis retrouvé dominé par la situation et par eux deux. C’est eux qui commandait les trios comme les duos dorénavant et je n’avais qu’à lâcher prise.
Par la suite j’aurais pu lui en vouloir de l’avoir relancé mais c’est compréhensible aussi.
D’un autre côté s’il n’avait pas eu les couilles de faire cela, le premier trio ne serait peut-être jamais arrivé. Il faut quand même que le complice soit un côté beau salaud, et c’est pour cela qu’on l’apprécie.