.../... suite de ce mardi après midi torride...
Où en étions nous? Ah oui Salomé goute la queue de Gaspard...
...ce qui entraine immédiatement une excitation et un stress chez Delphine qui m’embrasse à pleine bouche et se blottit dans mes bras me demandant de la serrer et de la pétrir, seins, hanches, fesses. Je m’exécute avec plaisir ce qui la fait gémir, mais une frustration monte en moi, je ne vois plus Salomé sucer Gaspard, je l’entend seulement lui qui grogne de plaisir.
Je ferme les yeux tout en continuant d’explorer Delphine, je veux entendre ma femme et son amant du jour. Malgré les clapotis de l’eau je crois distinguer le son de la bouche qui absorbe la hampe d’une queue ce bruit de succion est accompagné des râles de Gaspard.
Puis plus rien, le secondes s’égrènent, j’ouvre les yeux, et je vois Salomé enlacé Delphine et moi, Gaspard derrière elle. Salomé m’embrasse, elle me roule une pelle exquise, elle qui vient de sucer la queue gonflée de notre hôte, elle me sourit, contente de son effet.
Puis roule une pelle à Delphine aux anges, et lui demande comment ça va ? Tout le monde s’interroge et chacun exprime que tout va bien.
Il fait toujours aussi chaud, Delphine nous dit qu’il y a la clim dans la maison, c’est peut être une bonne idée d’y aller.
On sort de la piscine et on se dirige vers la maison, je vois les culs de deux dames devant moi, mon dieu que c’est beau !

Vous êtes quatre donc une multitude de choix 

))