Comme toujours, c'est de la main que nous commençons nos séances. Florines apprécie
les claques sur ses fesses et j'aime lui faire plaisir.
Après de longues minutes qui ont fait chauffer sa peau, je sors un martinet pour monter
un peu dans le plaisir. Trois hommes sont derrière nous à regarder.
Le plaisir est là pour ma soumise.
Nous nous arrêtons pour aller boire un verre et en profiter pour voir ce qu'il se passe.
Nous voyons la croix de St André libre, alors nous nous y installons. J'attache les poignets
de Flo en hauteur, relève sa robe et caresse ses fesses tout en murmurant à son oreille.
Je reprends mes fessées de la main. La, encore, des hommes regardent.
Je change de martinet pour varier les plaisirs. Florines aura sa première jouissance.
Détachée et se calant contre moi pour un câlin, je fais une photo de son décolleté.
Decollete.jpg
Florines repars dans la premiere piece pour s'assoir sur le matelas quand un fetichiste
des pieds vient lui demander s'il peut s'occuper des siens. Florines lui accorde et le
soumis s'assoit par terre et masse, caresse, frotte les pieds sur son visage.
Pieds.jpg
Un autre me demande s'il peut caresser Florines, je lui accorde et se mettant à genoux, caresse les jambes gainées
de Flo, faisant remonter ses mains jusqu'au décolleté.
Puis, c'est une "femme" que nous avions croisée lors de notre dernière soirée qui vient se positionner derrière ma chérie
pour passer ses mains dans le décolleté et caresser les seins et tétons de Flo.
Ce moment à quatre durera un long moment encore. La Reine Florines étant le centre d'intérêt de ces trois-la.
Nous repartirons nous désaltérer car il fait très chaud dans le club.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout