PrivateForYou a écrit :Superbe comme toujours
Mais où je traîne moi pour jamais tomber sur ce genre de coquines en réel
sfreiz a écrit :Et que dire de ce tissu si doux et extensible qu'il est délicieux de caresser pour suivre les courbes sensuelles de votre corps qui en devient que plus sexy à mesure que mes mains le parcours. J'ai été très séduit.
olch a écrit :sfreiz a écrit :Et que dire de ce tissu si doux et extensible qu'il est délicieux de caresser pour suivre les courbes sensuelles de votre corps qui en devient que plus sexy à mesure que mes mains le parcours. J'ai été très séduit.
C’est effectivement l’impression que j’ai eue en vous regardant caresser sensuellement @MissOlch , la déshabiller tout en gardant soin de lui laisser ce morceau de tissu qui paraissait si doux au toucher.
Je dois vous avouer très cher @sfreiz que la Miss n’avait pas acheté la robe quand elle a quitté le magasin, elle la trouvait un peu courte…Puis en soirée elle s’est ravisée
. Trop tard la boutique était fermée et le lendemain, c’était dimanche …Obligée d’attendre la réouverture mardi matin, en espérant qu’elle y serait encore dans sa taille, en prévision de votre rencontre du retour des vacances
. Elle est arrivée à la 1ère heure devant le magasin….
enthousiax a écrit :Une complicité coquine des plus remarquables. Félicitations aux trois protagonistes.
frenchy a écrit :@sfreiz , je suis bien content de ton intervention qui nous donne des détails que nous avions pas et très bien croustillante. Merci
Chriscandau44 a écrit :La forêt offre de bien belles perspectives.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée