Alors sur les quatre points ci dessus...
1. Seance en amoureux de dressage... Et oui, cela s est terminé avec un god ceinture et plusieurs orgasmes pour ma chérie avec mes doigts, ma langue, des gods, ma queue... Nos petits plaisirs quoi !..

2. Les discussions entre eux ont repris.. Sans moi... Mais aussi avec moi.... Surprise un soir de cette semaine. La miss me demande de préparer les jouets dans notre chambre d amis isolée, une fois les enfants couchés
Ah cool me dis je.....

"on fait une visio avec mon amant"

Oula....
Quelle surprise..
C est parti... Ils se charment, se masturbent, je filme, je suis à leur service... Elle se masturbé, se doigte.... Joue avec ses boules de geisha... Que j entre et sort tout en filmant... Il aime.. Il lui dit.. Elle est chaude... Elle prend le god.... Gemit.. Ça dur mais je vois que ça ne suffit pas... Elle lui dit d ailleurs... Qu elle a envie de lui, de sa queue... Me demande au passage de filmer ma queue encagée... Je sors son womanizer, arme d'orgasme massive... Ça n à pas tardé... Elle se convulsionne, jouit... Il est ravit... Sa grosse queue à l écran devant ma chérie qui lui redit son envie de son amant... Les deux sans scrupules pour moi dans ce jeu délicieux..
Et donc.... Cocufiage semaine prochaine.. Je le saurai par surprise... Au boulot ? En train de faire la popote la pensant à son sport ?...
3. Beau gosse d Avignon mis en stand by, on peut pas tout faire !!
4. Ça se précise... Un bel anniversaire de mariage... Ça ne se fete pas tout seul.... Il faut du monde non ?