Notre homme prend son temps, il savoure l'instant et observe de loin la miss, il semble prendre plaisir à faire durer l'instant, nous chuchotons et il la complimente auprès de moi, bien trop doucement pour qu'elle puisse l'entendre.
Puis il se rapproche et je lui emboîte le pas, prenant les photos telles qu'il vit la scène, nous ne sommes qu'à quelques cm l'un de l'autre.
Son angle de vision s'élargit sur elle, sa découverte initiale d'un profil lointain se mue en une délicieuse concrétisation.
elle-10.jpg
elle-11.jpg
Il poursuit ses compliments, mais nous sommes à présent assez près pour qu'elle en comprenne la teneur flatteuse. Elle sourit, ce que vous ne pourrez voir mais je vous demande de me croire

.
Et ce sourire, ainsi que sa manière désinvolte de décroiser les jambes lorsqu'elle nous sent arrivés auprès d'elle, de réagir immédiatement aux premières caresses en s'ouvrant encore davantage pour livrer son intimité (pour le moment) recouverte à cet inconnu, l'invitant à une exploration qu'elle anticipe avec sa gourmandise habituelle...
elle-13.jpg
elle-14.jpg
Tous ces moments sont un pur délice et m'emplissent d'un sentiment confus d'une fierté teintée d'excitation, que je ne me lasse jamais de ressentir. Pour tout ça et pour bine plus encore, Merci ma chérie !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.