


frenc[url][/url]hy a écrit :j'imagine très bien ce moment dans le bain
trestigres a écrit :frenc[url][/url]hy a écrit :j'imagine très bien ce moment dans le bain
Le débriefing est capital et le bain à deux en est le lieux idéal: face à face, les yeux dans les yeux, rien ne peut être caché ou omis et les échanges peuvent être vifs! C'est vital pour l'harmonie du couple lorsque des acteurs extérieurs vibrionnent autour de lui!
Vous êtes parmi les fidèles lecteurs de nos aventures du temps jadis. Je vous remercie de ne pas encore vous en être lassé..
. En tout cas je prends plaisir a te lire et si je suis absent je reviendrait car c'est bien prenant . Merci @trestigres 





Dionysos06 a écrit :@trestigres fracassant retour si riche et si magnifiquement illustré.
"C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime."
Molière, "Le Misanthrope".
Je crois que Jean-Baptiste Poquelin a bien posé les fondations de votre relation duale, ternaire et plurielle. Tout emprunte de partages, de confidences, de piques, de jalousie et de doux mensonges
Car oui, Victoire comme Lison, en femmes libres (quoique différemment) savent te piquer là où ça fait mal : prendre davantage de plaisir sexuel avec un amant qu'avec toi. Sois rassuré, presque tous les hommes en seraient affectés ou blessés. La jalousie naît de la comparaison avec l'autre. Qu'a-t-il de plus ? Que fait-il mieux ?
Peut-on aimer sans même une pointe de jalousie ? Je ne le crois pas.
En tout cas, ta grande chance aura été que ce docteur ait été nettement plus jeune que Victoire et qu'elle voyait en lui un amant doué, fougueux, une fontaine de jouvence et non un mari avec qui partager sa vie avec la routine et ses affres.
Quant à Lison, sa façon de rendre jaloux obéit aux ressorts classiques de la déception de ne pas être ta femme légitime ; tout en étant raide dingue de toi.
L'âme humaine est le plus vaste et le plus complexe de tous les continents.
Je remercie beaucoup Victoire pour t'avoir autorisé à poster ces magnifiques photos qui rayonnent de bonheur, de légèreté et de plaisirs sexuels.
Et j'embrasse la tsarine![]()
CC01 a écrit :Merci pour ces textes et illustrations, toujours aussi prenant ! Dur dur cette jalousie qui pointe le bout de son nez.
frenchy a écrit :Merci @trestigres pour cette suite .
Je suis surpris que Victoire ne te donnais aucune nouvelle de la semaine car cela devait pas être évident même si tu étais en bonne compagnie avec Lison, génial encore une fois
Notre boutique candauliste 100% sécurisée