©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 99
#2827663
@Lucl

viewtopic.php?f=68&t=70328

par contre si tu en mets plusieurs
la dernière que tu téléchargera sur le forum sera en premier et la première en dernier donc faut faire attention si tu veux un ordre dans ton envoie
Au pire tu fais aperçu pour voir ce que cela va donner
#2828152
enthousiax a écrit :Ce qui est tout à fait vérifiable sur cette photo ci :P . Merci à vous pour cette offrande ;)


Cest vrai qu'il à pris de belles photos d'elle qui sont très agréables au regard. Comme il ma dit j'ai pris du plaisir
#2830155
Bonjour,
Voici comment La soirée d’hier soir dans notre lit c’est déroulée, Mme m’a caressée la nouille pendant plus de dix minutes tout en me la claquant, puis elle m’a donné l’ordre de lui lécher les seins puis ensuite le sexe trop trop bon ensuite elle m’a donné l’ordre de me tenir debout au bord du lit et là elle sait positionner à quatre patte devant ma nouille puis la attrapé avec sa main pour la mettre en elle, après quelques va et viens et sait retirée pour me donner l’ordre de m’allonger sur le lit , et là elle c’est mis à califourchon sur mon visage et m’a demandé de la lécher hum le goût de l’amant trop trop bon, puis tout en la léchant elle me branlais ce qui devait arriver arriva je me suis mis à jouir sur moi Maitresse était ravi :cuck:( photo ancienne avec son amant )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée