- 15 oct. 2024, 13:15
Une vue imprenable sur une vulve bien prise !
Vivement la suite !
Vivement la suite !
SweetComplicity a liké

SweetComplicity a écrit :Comme vous l'avez vu dans notre présentation, madame doit maintenant se montrer conciliante et m'obéir quand j'exige de la remplir. Elle a bien sûr quelques excuses acceptables, mais elles sont très limitées. Désormais, à n'importe quel moment de la journée, sans négociation possible.
Non seulement elle semble bien en profiter, mais elle m'a même proposé d'en prendre un cliché à vous partager, juste après que je me sois retiré, sa vulve encore dégoulinant de mon sperme.
Ceci est la première, mais certainement pas la dernière...

)SweetComplicity a écrit :@alexetliliane34A ce moment elle avait tout (presque
) en elle...

dav39100 a écrit :@SweetComplicity
J'adore aussi

... échanger sur le sujet...et....voir venir... doucement... 
Après c'est vrai que je ne lui ai jamais parlé spécifiquement de juste offrir ses pieds à un admirateur "en tout bien tout honneur", mais ça impliquerait de faire connaissance avec le complice en question, de le rencontrer évidemment etc... Que ça match car madame est hautement sélective, et elle n'est à ma connaissance pas du tout disposée à parler avec d'autres hommes.(En tout cas pour le moment car sans même parler de réel, je ne sais pas vraiment à quel niveau elle fixera nos limites dans notre petit jeu qui vient à peine de commencer...) D'ailleurs je suis intimement convaincu que lorsque elle lira ce post (Car elle le lira), elle me dira "Tu rêves"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée