©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
Bonjour Lucl,

A la lecture de tes posts, je ressens que ,bien sûr, tu es excité par le fait d'avoir vu ta femme baiser et ses vidéos.
Mais je pense que que tu aimes aussi le plaisir de te sentir cukcold, c'est à dire le coté "cocu soumis" ou ta femme est la Reine, son amant l'Homme viril et toi le cocu soumis qui est excité par cette situation.
Si c'est bien le cas, tu as trouvé la situation parfaite.
Olivierito, canda a liké
michpat a écrit :@Lucl Wouah! vos retrouvailles vont être torrides :)
Bravo pour ce cocufiage bien complice !! J'adore :cuck: :cuck:

Retrouvailles très physiques et excitantes nous avons fait l'amour plusieurs fois.
Et entre-deux elle m'a raconté ses exploits sexuels avec son amant. La côté rapports sexuels j'ai quelques semaines de retard. Elle m'a avoué qu'ils ne dormaient pas beaucoup la nuit qu'il avait toujours envie d'elle. Ce que je comprends. Ce qui m'a moins plus c'est qu'il lui a dit qu'il voulait garder a vie les souvenirs de leur relation et qu'il a demandé à un de ses amis de mémoriser ces instants torrides. J'aime beaucoup moins. Sinon pour le reste j'avoue qu'il y a un cote cocu qui est plaisant je suis cocu mais elle est avec moi. Elle est cache je l'ai déjà dit mais elle ne cache pas le plaisir qu'elle prend avec lui ni le fait qu'elle préfère sa queue et surtout le sucer jusqu'au bout.
michpat, zztop, frenchy et 7 autres a liké
Lucl a écrit : j'avoue qu'il y a un cote cocu qui est plaisant je suis cocu mais elle est avec moi. Elle est cache je l'ai déjà dit mais elle ne cache pas le plaisir qu'elle prend avec lu

Tu es donc bien candauliste avec un plaisir "cérébral" d'abord et le plaisir de retrouver ta chérie pour une sexualité plus intense et partagée tous les deux en se remémorant ces moments ;)
Lucl a écrit : Ce qui m'a moins plus c'est qu'il lui a dit qu'il voulait garder a vie les souvenirs de leur relation et qu'il a demandé à un de ses amis de mémoriser ces instants torrides. J'aime beaucoup moins

Aurait il envie de la partager avec un ami ? Qu'en pense t'elle ? en a t'elle envie ? ( c'est probable)
La encore ,c'est une autre étape , discutez en bien tous les deux !!
Il aurait pu demander au mari de "mémoriser ces instants torrides"
Attention aussi à la confidentialité des images :???:
michpat a écrit :
Lucl a écrit :

Aurait il envie de la partager avec un ami ? Qu'en pense t'elle ? en a t'elle envie ? ( c'est probable)
La encore ,c'est une autre étape , discutez en bien tous les deux !!
Il aurait pu demander au mari de "mémoriser ces instants torrides"
Attention aussi à la confidentialité des images :???:

Je ne sais pas si il a envie de la partager avec un ami pour lui faire connaître ce qu'il vit mais elle ne m'a rien dit. Pour les photos et vidéos je lui ait dit que c'était risqué. Mais c'est vrai qu'il aurait pu me demander mais il l'a considére comme sa femme ou propriété sexuelle
michpat, frenchy, nousdeux00 et 3 autres a liké
zztop a écrit :Si son pote filme, il risque d’être très tentée par cette belle nana aussi… tu n’en as pas parlé avec ta femme? Cela semble naturel

Si j'ai parlé avec elle de ces vidéos et photos le mec n'a pas eu de geste quelconque par contre il ne s'est pas gêné pour lui parler de son corps et qu'il a apprécié de la voir en action.
Pour moi ce n'est pas naturel cela me fait bizarre qu'un homme la saute et peut-être un autre
michpat, Olivierito, frenchy et 4 autres a liké
Lucl a écrit :ce que je veux c'est qu'elle ne me cache rien

La dessus, totalement d'accord, c'est impératif dans le libertinage !!
L'échange, le dialogue concernant les fantasmes, les souhaits ainsi que le débriefing après les rencontres est impératif également et c'est la que chacun peut se remettre en cause afin de corriger, améliorer, suggérer et tout faire pour que chacun en retire le maximum de plaisir !
Tu peux lui exprimer tes craintes et a elle de te rassurer et d'être prudente 8-)
michpat a écrit :
Lucl a écrit :ce que je veux c'est qu'elle ne me cache rien

La dessus, totalement d'accord, c'est impératif dans le libertinage !!
L'échange, le dialogue concernant les fantasmes, les souhaits ainsi que le débriefing après les rencontres est impératif également et c'est la que chacun peut se remettre en cause afin de corriger, améliorer, suggérer et tout faire pour que chacun en retire le maximum de plaisir !
Tu peux lui exprimer tes craintes et a elle de te rassurer et d'être prudente 8-)

Je n'ai aucune crainte de la part de ma femme ce qui l'intéresse c'est s'envoyer en l'air avec ce mec et prendre du plaisir, ensuite elle me raconte
C'est lui qui est collant il en veut toujours plus.
Il veut se conduire avec elle comme si c'était sa femme. La elle doit passer sa visite annuelle chez le dermato il veut l'accompagner. Deja le coup des sous-vêtements c'était limite.
De plus il voudrait l'emmener dans un salon de massage intégral il voudrait partir en vacances avec elle son truc la baiser un max.
michpat, Dionysos06, frenchy et 5 autres a liké
Dionysos06 a écrit :@Lucl clairement l'amant a des envies de couple parallèle, ce qui constitue une gradation supplémentaire. Qu'en penses-tu ? Et qu'en pense-t'elle ?

c'est exactement cela, elle trouve cela tres sympa elle n'est pas contre elle y trouve un coté excitant en pensant à ce que peuvent dire les autres ce vieux avec cette jeune femme. moi je trouve qu'il en veut trop surtout chez le dermato nous y allons ensemble à chaque fois.

pour le massage integral je ne sais pas ou il veut l'emmener????
comme pour une semaine de vacances je ne suis pas contre non plus
frenchy, michpat, nousdeux00 et 4 autres a liké
Lucl a écrit :chez le dermato nous y allons ensemble à chaque fois

Je suis d'accord avec toi : ca reste intime au couple !
Lucl a écrit :pour le massage integral je ne sais pas ou il veut l'emmener????

Là par contre ca peut se faire à la place du mari (bon...pas dans un lieu glauque quand même)
Lucl a écrit :comme pour une semaine de vacances je ne suis pas contre non plus

Là aussi , ca peut se discuter 8-)
michpat a écrit :
Lucl a écrit :chez le dermato nous y allons ensemble à chaque fois

Je suis d'accord avec toi : ca reste intime au couple !
Lucl a écrit :pour le massage integral je ne sais pas ou il veut l'emmener????

Là par contre ca peut se faire à la place du mari (bon...pas dans un lieu glauque quand même)
Lucl a écrit :comme pour une semaine de vacances je ne suis pas contre non plus

Là aussi , ca peut se discuter 8-)

je suis en accord avec ce que tu me repond pour le dermato je ferai comme d'habitude j'irai avec elle pour le reste, on en parle,

pour le massage integral ce serait sans doute chez lui fait par un ou deux asiatique il parait qu'ils sont expert?????

pour les vacances il veut partir une semaine avec elle, j'ai accepté ils partent jeudi
Lucl a écrit :
zztop a écrit :Il est temps qu’il reste à sa place

oui je sais mais en acceptant le fait qu'elle s'envoie en l'air avec lui je ne peux pas non plus dire non à tout. donc pour le dermato c'est non pour le reste oui

C'est assez "logique" surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle part en vacances sans toi 8-)
Bonjour, je suis ravi de voir que tout va mieux. tu sembles en phase avec ton épouse, c’est vraiment bien pour vous deux.
Cependant, je trouve que son amant est très intrusif.
La vidéo qu’il l’a faite, il aurait dû te demander, vous demander, de filmer. ta femme aurait dû aussi avoir ce réflexe de mettre le holà.Heureusement cela semble pas te déranger plus que ça et c’est une bonne chose.
Ces trois autres demandes sont aussi très intrusives. Je ne suis pas tout à fait d’accord sur le fait que partir une semaine en vacances avec ta femme, soit une bonne chose. c’est encore lui était plus la possibilité de se mettre au milieu de votre couple. Je trouve que ton épouse joue un drôle de jeu et j’espère donc que cela correspond à ce que tu recherches.
En tout cas, merci de nous partager ton ressenti, tes émotions.
michpat a écrit :
Lucl a écrit :
oui je sais mais en acceptant le fait qu'elle s'envoie en l'air avec lui je ne peux pas non plus dire non à tout. donc pour le dermato c'est non pour le reste oui

C'est assez "logique" surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle part en vacances sans toi 8-)

Oui elle était partie avec 2 couples mariés et 3 copains.
michpat, Cocucornu a liké
@Lucl Pour tout dire, ça m'arrive de relire les sujets depuis le début pour essayer de mieux comprendre le "fonctionnement" du couple et de l'un par rapport à l'autre !
C'est clair que chez vous, c'elle qui va de l'avant et toi tu suis et tu t'adaptes par amour !
J'espère que progressivement, tu deviens réellement candauliste , que tu est prêt à la suivre très loin et que tu prend un réel plaisir !
En tout cas je pense que c'est ce qu'elle attend de toi !
Au début, elle ne s'est pas seulement laissée tenter par un de vos copains, elle a baisé avec les 3 !
Là, je pense que le mec va la partager aussi !!
Ce serait bien que tu participes davantage (même si c'est juste pour regarder) Pas forcément à chaque fois mais pour souder votre complicité 8-)
Olivierito, Toto44, frenchy et 1 autres a liké
michpat a écrit :@Lucl Pour tout dire, ça m'arrive de relire les sujets depuis le début pour essayer de mieux comprendre le "fonctionnement" du couple et de l'un par rapport à l'autre !
C'est clair que chez vous, c'elle qui va de l'avant et toi tu suis et tu t'adaptes par amour !
J'espère que progressivement, tu deviens réellement candauliste , que tu est prêt à la suivre très loin et que tu prend un réel plaisir !
En tout cas je pense que c'est ce qu'elle attend de toi !
Au début, elle ne s'est pas seulement laissée tenter par un de vos copains, elle a baisé avec les 3 !
Là, je pense que le mec va la partager aussi !!
Ce serait bien que tu participes davantage (même si c'est juste pour regarder) Pas forcément à chaque fois mais pour souder votre complicité 8-)

je sais que pour le moment je ne suis pas candauliste à fond, j'accepte le fait qu'elle baise avec un autre. je ne ressent pas de jalousie, mais de la gène.
effectivement souvent elle me dit de prendre cela au second degré que c'est un amusement comme un autre qu'il ne faut pas que je sois géné lorsque je la regarde avec lui.
je ne sais pas s'il va la partager, mais je le pense, il faut donc que je m'incruste pour regarder, meme su c'est une fois sur trois, mais que je m'impose
avec les 3 copains la j'étais cocu carrément.
Olivierito, Bernard68, michpat et 4 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée