- 27 mars 2022, 10:19
@felindargile lors de cette rencontre totalement atypique j'ai été plus spectatrice qu'actrice, j'avoue a voir été un peu fascinée par son corps nu de femme enceinte lorsqu'elle suçait Romain. Mais surtout lorsqu'elle était en levrette, son ventre rond et gonflé qui reposait sur ses cuisses écartées, elle cherchait principalement à être prise par Romain. Nous avons bien joué entre femmes, mais cela a été assez superflu, des baisers, quelques caresses et doigtés. Romain l'a prise aussi sur le coté c'est à ce moment que je l'ai bien caressée sa jambe relevée, sa foufoune totalement offerte. Bien entendu Romain a eu envie de la sodomiser, elle nous a dit ne pas le pratiquer souvent, puis elle lui a dit dans un souffle :"encule moi". Elle s'est placée en levrette j'ai écarté ses fesses et j'ai tout regardé.
En 10 ans de libertinage, nous n'avons fait que quatre fois des trio F H F. Ce n'est pas facile qu'une femme seule mariée ou célibataire accepte de coucher avec un couple. Et pourtant ce n'est pas notre physique qui bloque.
Et lors de mon mariage je n'ai pas couché avec un autre homme,.
En 10 ans de libertinage, nous n'avons fait que quatre fois des trio F H F. Ce n'est pas facile qu'une femme seule mariée ou célibataire accepte de coucher avec un couple. Et pourtant ce n'est pas notre physique qui bloque.
Et lors de mon mariage je n'ai pas couché avec un autre homme,.
Souvent Alexia en ligne, car Romain moins disponible