Meveilleuse salope

taminnos a écrit :@olibertino10
elle ne prend pas la pilule, donc la fenêtre de fécondation est un risque que je prends.
taminnos a écrit :@olibertino10
Pour répondre à ta question, la 1ère fois que je l'ai baisé sans capote c'était un soir dans sa voiture.
Quelques jours avant j'en avait vaguement fait allusion à l'époux qui était assez fan de l'idée...
En fait quand je la baise à cru j'ai le sentiment qu'elle m'appartient un peu plus physiquement.
Que nos corps sont liés, pas de barrière.
Psychologiquement étant dominant c'est important de lui montrer qu'à ce moment elle est à moi complètement, d'ailleurs cette 1ere fois, elle ne s'est pas du tout opposée, au contraire elle a encore plus ouvert ses cuisses pour sentir ma queue au plus profond.
Alors en plus le fait de jouir en elle, de lâcher mon sperme bien compacte au fond de sa matrice...je laisse ma marque, nos sécrétions se mélangent, elle ne prend pas la pilule, donc la fenêtre de fécondation est un risque que je prends.

taminnos a écrit :Petite mise à jour...
Après cette rencontre à l'hôtel, l'époux m'a indiqué son envie d'arrêter avec moi.
Alors, avant tout, nous avons su créer une très bonne complicité.
Au début je devais être un one shot.
Par ma capacité à la faire jouir fort et surtout à la dominer sans trop de difficulté l'époux m'a confié l'éducation de sa femme pour en faire une vraie bonne salope avidement de queues.
Notre accord était assez simple, je la baise autant que je veux, mais lorsque il dit stop tout s'arrête.
J'ai toujours été très réglo sur les consignes et les regles avec lui, il connait ma loyauté par rapport à lui.
Et je rejoins ta discussion @olibertino10
Sa femme ne l'entend pas de cette oreille.
Elle m'a indiqué qu'elle a longtemps cherché un homme comme moi, un vrai dominant, qui la soumette et la baise comme elle le veut, en mode salope et chienne.
Donc, le mari veut arrêter avec moi mais pas sa femme...
Vous comprenez le dilemme !
De la même façon , en général je ne rencontre qu'une ou de fois la même femme
Mais là il y a une telle complicité physique et mentale que je suis frustré de cet arrêt.
Il n'y a aucun sentiment, juste le plaisir de baiser réciproquement un partenaire à sa hauteur, ce qui est le cas pour nous 2, tant physiquement et dans nos fantasmes.
L'époux pense que sa femme va respecter sa décision.
Pour ma part j'ai un vrai doute, je suis très partagé, et je pense qu'elle va vouloir me revoir.
Par contre je ne souhaite absolument pas influencer sa décision, nous sommes toujours en contact, elle me chauffe énormément, vidéos chaudes où elle se branle en pensant à moi, nostalgique de nos précédentes rencontres.
Pour tout vous dire, si elle me recontacte pour que je m'occupe de son cas en se cachant de son mari, je pense que je vais accepter.
Par contre je suis indécis quand au fait de le dire au mari ou pas.
Lui indiqué que sa femme le fait cocu avec moi.
Il est aussi intéressant de savoir, que dans une discussion avec lui après m'avoir informé de son intention d'arrêter avec moi, il m'a indiqué que s'il devait être réellement cocu...
Mais bon , je laisse le temps faire...
Au passage, ma chienne soumise pour vos yeux...voilà ce qu'elle m'envoie pour me chauffer la chienne

olibertino10 a écrit :De mon coté j’essaie de me nourrir de vos retours et ainsi essayer de comprendre pourquoi de notre coté c’est parfois compliqué avec Madame. Ma démarche est celle de partager des opinions et des expériences avec des amants ou des maris prêteurs.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée