©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Fanta
Bonjour à tous! je suis venu ici il y a quelques mois quand monsieur m'a fait part de son fantasme candau. Ce forum m'a aider a comprendre ce que pouvais ressentir mon mari et le comprendre. et finalement par l'accepter :D

Mais voila aujourd'hui je me retrouve face a d'autre questionnement.
pour rappel:

Couple très uni et heureux dans notre vie ainsi que dans notre sexualité. Nous n'avons pas de problème de compréhension de l'autre et aucun problème de communication ( et bien sur nous avons conscience de cette chance que nous avons ! )

Il y 'a plusieurs mois monsieur m'a fait part de son fantasme candauliste (pas être cocu, il souhaite juste me voir avec un autre homme et éventuellement participer en fonction du moment et de ces envies)Tout ce fait ensemble, recherche du complice, dialogue etc...
Au début je n'étais pas trop pour, mais chemin faisant et voyant l'excitation que cette idée pouvais lui procurer j'ai finalement accepter d'essayer. ( bien sur nous avons fixé toutes nos règles et nous les rétablissons régulièrement en fonction de nos expériences). Autre point important, notre excitation passe irrémédiablement par celle de l'autre.

Nous avons commencer à avoir nos première expérience et même si globalement cela ce passe bien car je suis très heureuse a comblé tout les désirs de mon mari il regrette un peu que je ne soit pas "excité" de vouloir baiser quelqu'un d'autre. Je lui ai expliquer qu'il étais difficile pour moi d'être exciter a l'idée de me faire baiser par quelqu'un qui reste finalement un inconnu et même si cela ce passe bien il y a toujours beaucoup d'appréhension de mon coté avant chaque nouvelle rencontre. Ce qui est normal et qu'il comprend bien entendu.

De son coté je sait que c'est en lui depuis toujours, c'est son Kinck à lui et je le comprend et le respecte mais je me sent un peu mal de ne pas ressentir le même enthousiasme dans tout les préliminaires d'une nouvelle rencontre.

y'a t'il d'autres femmes ici dans cette situation qui ressente ca ?

Je n'ai que deux petite piste a explorer pour essayer de changer cette tendance.

La première: Trouver des complices (en dehors des sites de rencontre et établir d'autres petit lien qui ne serai pas que d'ordre sexuel afin de pouvoir être plus libre et plus confiante avec la personne a qui j'offre mon corp finalement)

La deuxième: Trouver quelque chose qui ne convienne qu'a moi que je puisse intégré dans ces moments de partage avec d'autres afin que tout le monde y trouve vraiment son compte!

Dernière précision au cas ou, nous ne fréquentons pas les clubs pour le moment et je n'en vois pas l'interet donc je ne rencontre donc pas d'autres personnes physique avec qui parler de tout cela ;)

Et aussi je ne me/nous considère pas comme libertin dans la mesure ou il est impossible pour moi de partager monsieur (lui n'en a ni l'envie ni le désire)

Merci d'avoir pris le temp de lire ! :)
par Olivierito
Coucher avec un autre homme, qui plus est sous les yeux du mari, représente une double violation des interdis sociaux, culturels voire religieux... C'est justement cela qui excite le candauliste.
Je suis surpris que tu ne sois pas de ton côté excitée par le fait d'enfreindre ces tabous.
par Fanta
J'arrive a l'être physiquement quand les choses serieuse débutent car je peut voir que cela procure beaucoup de plaisir a mon mari. Mais avant cela je ne me dit pas "chouette" dans 2jours je vais me faire baiser par un autre homme ;)
Olivierito, Miam a liké
@Fanta

Bonjour,
Déjà bravo d'offrir ça à ton homme, j'aimerais beaucoup que ma femme puisse franchir cette étape. Mais.... Il est vrai que ça perdrait beaucoup de sa saveur si madame n'en n'était pas excitée.
Probablement cela dépend t'il effectivement du bon choix de l'amant?
Si c'était le cas, est ce que tu t'autoriserais à en être excitée ?
par Fanta
oui je pense aussi que le problème peut éventuellement venir du choix et de la méthode. (nous sommes sur un site)
et que veut tu dire par: est ce que tu t'autoriserais à en être excitée ?
Car bien sur je suis heureuse par tout ce qui lui procure de l'excitation :)
Par exemple: la dernière fois je lui ai demander si ca ne le déranger pas que ce gars lui dise qu'il a envie de baiser ta femme? et il m'a répondu que non, que dans cette circonstance cela lui procurer une grande excitation. Donc c'est ok pour moi ;)
Olivierito a liké
@Fanta

Je veux dire par là qu'être excitée par le fait d'exciter son homme c'est très bien, mais est ce que tu t'autoriserais d'être excitée par cet amant et non pas uniquement par le fait d'exciter ton homme?
Car en tant que candauliste il est sûr de mon coté c'est ce qui me plairait le plus : Qu'elle se tape un autre parce qu'elle le désir ;)
Fanta a liké
par Adelyne
Bonjour,
Je ressens exactement cela, pas de véritable excitation dans les jours qui précèdent une rencontre annoncée avec mon amant régulier.
Mais dès que nous posons les pieds chez lui (il nous y reçoit régulièrement, en moyenne une long WE par mois), je cesse d'être une épouse pour devenir son amante désireuse et toujours disponible pour lui.
Exactement pareil, mon mari n’éprouve ni l'envie, ni le besoin d'avoir des rencontres extraconjugale.
Il ne participe d'ailleurs jamais dans nos "ébats" avec mon amant, même s'il lui arrive d'être un paparazzo très, très discret afin de ne pas perturber les amants quand ils se donnent du "bonheur".
Et toujours serviable, d'abord comme témoin de moralité pour moi vis à vis de ceux qui nous reconnaitraient : "l'autre ne peut être son amant puisque il y a aussi son mari." Peu imagine l'existence du candaulisme.
par Fanta
@SweetComplicity c'est une très bonne question que tu soulève la. Elle me donne matière a réflexion et je t'en remercie.
Je pense que quelque barrière intérieur peuvent effectivement me bloquer a ce niveau la (dans l'immediat)
Effectivement Monsieur m'a dit que son fantasme ne peut fonctionner pleinement que si moi aussi je suis exciter:)
Fanta a écrit :@SweetComplicity c'est une très bonne question que tu soulève la. Elle me donne matière a réflexion et je t'en remercie.
Je pense que quelque barrière intérieur peuvent effectivement me bloquer a ce niveau la (dans l'immediat)
Effectivement Monsieur m'a dit que son fantasme ne peut fonctionner pleinement que si moi aussi je suis exciter:)

C'est exactement à là que je voulais en venir ;)
Mais ça ne vient pas forcément que de toi: Si ton homme te montre suffisamment qu'il te fait confiance et qu'il ne le prendra pas mal, alors tu as toutes les cartes et les autorisations en main pour te lâcher réellement :x
Olivierito a liké
par Fanta
@SweetComplicity Mais justement il me donne déjà tout cela !! :D il est parfait et tres avenant en toute circonstance. il me montre ou me dit toujours qu'il approuve, il m'encourage :)
j'aimerais juste tellement que cela soit aussi naturel pour moi que pour lui
par OnPlay
@Fanta Bonjour et bienvenue sur ce forum

Ce forum m'a aider a comprendre ce que pouvais ressentir mon mari et le comprendre

Merci pour ce feedback car c'est bien là l'un des objectifs de ce forum et je suis ravi de lire qu'il a pu te servir à comprendre ce sujet perturbant quand on découvre que son mari a ce genre de fantasme

.. mon mari.. regrette un peu que je ne soit pas "excité" de vouloir baiser quelqu'un d'autre. Je lui ai expliquer qu'il étais difficile pour moi d'être exciter a l'idée de me faire baiser par quelqu'un qui reste finalement un inconnu et même si cela ce passe bien il y a toujours beaucoup d'appréhension de mon coté avant chaque nouvelle rencontre

.. je me sent un peu mal de ne pas ressentir le même enthousiasme dans tout les préliminaires d'une nouvelle rencontre

y'a t'il d'autres femmes ici dans cette situation qui ressente ca ?

Oui il y a beaucoup de femmes qui ressentent la même appréhension et qui ne sont pas du tout excitées à l'idée de "baiser" avec un inconnu

Pour notre première fois cela a pris beaucoup de temps de discussion et il n'y a pas eu d'appréhension car cela s'est fait sous forme de jeu en complicité de couple et que l'homme lui plaisait

Entre ton mari et toi ce ne peut pas être le même enthousiasme

Le sien est dû au fait de se préparer à te voir te faire prendre, toi sa femme qu'il fantasme de voir dans cette situation

Le tien consiste à voir ton mari excité comme un gamin à Noël à l'idée de son cadeau. Sauf que son cadeau c'est toi t'offrant à un inconnu qui peut être ne te plaira pas

Pour que ce soit le même enthousiasme il faudrait que cette préparation consiste à rencontrer une femme pour voir ton mari "baiser" avec elle. Mais pour cela il faudrait que tu ais le fantasme candauliste d'une part et que ça l'excite de baiser une autre d'autre part

Tu peux le tester en lui disant "voyons chéri si ton enthousiasme va être à la hauteur de mes attentes!! On va te choisir une femme et tu vas baiser avec!!"

Il comprendra rapidement qu'il n'a pas à regretter que tu ne sois pas excitée comme il peut l'être et peut donc être rassuré sur ce point, et de ton coté tu n'as pas à te sentir mal de ne pas ressentir la même excitation puisqu'il ne s'agit pas de la même source

Quant à tes pistes en effet il est important que tu y trouves ton compte en plus d'avoir la chance d'être excitée à l'idée que ton mari le soi et ce sera aussi une belle réciprocité pour ton mari de savoir quel élément additionnel te titille dans vos jeux

Et aussi je ne me/nous considère pas comme libertin dans la mesure ou il est impossible pour moi de partager monsieur (lui n'en a ni l'envie ni le désire)

Le libertinage n'est rien d'autre que la liberté de faire ce que vous voulez en matière de sexualité entre adultes consentants et dans la limite de la loi

C'est ce que vous avez fait. Vous êtes déjà libertins
La grande majorité des candaulistes ici sont des hommes dont l'épouse s'amuse avec un autre partenaire avec le consentement de son mari mais qui ne permettrait pas que la réciproque soit vrai et cela aussi convient au mari qui n'est excité que par le fait de savoir sa femme prendre du plaisir en dehors du couple classique

Amusez vous bien
Bernard68, Bri a liké
par Fanta
@OnPlay

Merci beaucoup pour avoir pris le temp de rédiger cette super réponse !
Cela aussi me donne matière a réfléchir et c'est exactement ce dont j'ai besoin pour avancer et faire en sorte que le candaulisme de monsieur soit pleinement épanouis sans aller a l'encontre de mes préférences personnel (comme un amant régulier par ex... )
OnPlay a liké
par OnPlay
Fanta a écrit :@OnPlay

Merci beaucoup pour avoir pris le temp de rédiger cette super réponse !
Cela aussi me donne matière a réfléchir et c'est exactement ce dont j'ai besoin pour avancer et faire en sorte que le candaulisme de monsieur soit pleinement épanouis sans aller a l'encontre de mes préférences personnel (comme un amant régulier par ex... )

Je t'en prie

C'est l'option que j'avais choisi pour mon épouse pour notre première fois

La chance qu'a ton mari c'est que tu sois à son écoute, que son fantasme te plaise au point que tu sois partante pour le réaliser et surtout que tu décides après réalisation de te l'approprier dans un compromis pour vous deux en toute complicité

C'est le scénario idéal dont beaucoup rêve ici

Il faut cependant savoir qu'au début lorsqu'on envisage un amant régulier il est rare qu'on aille jusqu'à ce dire que l'on pourrait tomber amoureux

Le plus souvent, pour protéger son couple et en toute bonne foi, la première règle est de dire "pas de sentiment" avec ce nouvel arrivant
Au début ça semble facile, mais très vite on se rend compte que c'est impossible

Il y a forcément une complicité qui s'installe dans le trio sinon ça ne fonctionne pas
L'amant régulier n'est pas un jouet qu'on peut remiser au placard quand ça nous chante

Ton amant te plaira parce qu'il te fera vibrer en complément de ton mari et l'on ne parle pas ici de performance
Tu apprécieras d'être à ses cotés pour discuter, de recevoir un message que tu attendras avec impatience, qu'il te fasse rire parfois alors que ton mari t’énerverai peut être s'il tentait de plaisanter sur ce même registre, etc...

Ton mari observera sa femme chercher à lui plaire et cela peut piquer sa jalousie mais il y trouvera son compte, s'il est vraiment candauliste, en te voyant pétiller et en profitera plus que largement

Si tout cela arrive alors c'est que vous serez sur la bonne voie pour vivre de belles émotions

Tant que vous saurez en parler à trois et serez attentifs réciproquement à ce que vivent les deux autres en toute honnêteté cela devrait fonctionner au mieux

Mais je ne suis pas le mieux placer pour vous en parler plus que cela car ma femme n'a pas souhaité entrer dans ce type de relation

Je te propose donc un peu de lecture d'histoires de couples de ce forum qui ont tenté l'aventure

Tout d'abord nos deux magnifiques modératrices @joliefeline & @Bri

J'ai eu la chance de rencontrer Greg l'amant de @joliefeline en 2014 pour qu'il soit mon complice lors d'une séance photo avec ma femme et un autre complice

Avec son mari @felindargile , ils forment un trio très complice et entrent dans la catégorie de ceux qui ont un amant régulier exclusif sans être allé jusqu'au "trouple" mais peut être auront-ils un autre avis sur la définition de trouple :)
Tu peux trouver leur fil de discussion ici : Le retour de Jolie Féline

@fredcandaule & @Bri forment un couple et ont maintenant un amant qui semble régulier dans une relation bi sexuelle

Tu pourras lire leur discussion dansLes aventures de Bri.
J'ai eu la chance de les rencontrer tous les deux lors d'un Apéro du forum mémorable qui s'est transformé en cabaret le temps d'une soirée hors du temps 0=)

Tu peux discuter avec eux sur le Chat n'hésite pas
joliefeline, fredcandaule, Bri et 1 autres a liké
par OnPlay
Enfin voici une belle histoire chez les @curieuxCandau a femme, son amant et moi - Notre polyamour.
J'ai aussi eu la chance de les rencontrer lors d'un Apéro du forum tous les trois avant qu'ils ne composent ce joli trio et pendant leur belle histoire d'amour
Pour autant ils ne sont pas allés jusqu'au trouple non plus

J'ajouterai Mr @olch & @MissOlch qui semblent se construire au fil de leurs rencontres un groupe de complices, certains devenant des amis, avec qui ils s'amusent en toute complicité ce qui peut correspondre à des amants réguliers sans exclusivité

Impossible de les louper sur le forum tant la diversité de leurs aventures tient en haleine le public. On se croirait voguer entre les bibliothèques rose et verte pour notre plus grand plaisir et le leur bien sûr! Enjoy!
par OnPlay
Les rencontres de Miss Olch
Miss Olch fait ses emplettes
Miss Olch et la ville mystère

Pour finir les @cosmicnum nos complices d'une fabuleuse soirée, notre première petite "pluralité" Soirée de nos épouses modèles, qui vous partagent d'une magnifique plume toutes leurs aventures illustrées de photos & vidéos exceptionnelles sur leur fil soirée de mon épouse modèle
A lire et relire sans modération!!

Tous ces fils d'actualités sont ceux de personnes réelles que j'ai eu la chance de rencontrer dans la vraie vie, qui ne s'inventent pas une vie imaginaire et prennent le temps de partager avec le forum
C'est important de le noter car il y a beaucoup de fantasmeurs qui ne précisent pas que leur récit est une histoire inventée qu'on aurait alors plaisir à lire comme telle et peuvent de ce fait vous faire perdre du temps

Bonne lecture et amusez vous bien
fredcandaule, Bri a liké
par OnPlay
Pour essayer d'être le plus complet possible
Nous avons aussi sur le forum des couples qui se rencontrent "régulièrement" :x
@gemini @Liberee21

Est ce une manière d'avoir un amant régulier et une maitresse régulière?
Je vous laisse découvrir leur fil de discussion commune

Ce qui est bien finalement avec le candaulisme c'est que c'est vous qui inventez la recette qui vous convient

Amusez vous bien
Modifié en dernier par OnPlay le 26 oct. 2024, 09:36, modifié 1 fois.
fredcandaule, Bri a liké
Bonjour @Fanta

Bienvenue à toi et ton mari sur le forum.

Merci à toi @OnPlay pour ces jolis compliments :oops:
Comme tu le dis, très cher @OnPlay , il y a pas mal de couples ici qui vivent le candaulisme.
Il peut être avec des rencontres d’amants différents ou bien un voire des amants réguliers.
Je fais partie de celles qui ont un amant régulier depuis bientôt 12 ans maintenant. Et j’aime cette relation.
Car il n’est pas qu’un amant, il est aussi un ami avec qui je peux rire, avec qui je peux parler shopping, lingerie lol
Allez à votre rythme et si vous avez besoin d’en parler, surtout toi miss, il y a effectivement d’autres miss ici ou sur le tchat qui sauront t’écouter
N’hésite pas à venir nous parler ici ou là bas
Bises à toi Feline
par Fanta
Wahooo merci à tous ! Peut être avons trouvé en @OnPlay le bibliothécaire du forum lol.
Je vais prendre le temp d’aller consulter ceci dans le week-end.
Quand au reste nous en avions déjà discuté avec mon mari et avant de trouver notre premier complice c’était lui même qui m’avais dit « cet homme doit te plaire, c’est normal ne t’en inquiète pas ». Il comprend que j’ai besoin d’avoir un feeling avec l’autre et que je ne suis pas la femme qui peut avoir une baise d’un soir avec n’importe qui. Et bien sûr là aussi il le comprend.
Et bien entendu je pense depuis le départ que c’est un partage à trois ! Que notre complice n’est pas uniquement un objet de nos désirs, c’est un autre être humain avec ces propres désirs et humeur.
Tout le monde doit y trouver son compte ceci est mon point d’honneur ! :D
Quand au sentiment pour ma part je ne pense pas être en danger. Je sait parfaitement cloisonné et analyser les choses dans mon esprit . Et bien entendu j’aime mon mari et le but n’est sûrement pas de trouver quelqu’un d’autre. Nous sommes très heureux et épanouis et cet univers ne fait que renforcer encore plus notre amour , mais ça je suppose que vous le savez déjà tous ici :D

Et bien entendu merci, mon mari et conscient de la chance qu’il a et moi également . Quand j’ai pu voir temp d’homme sur ce forum ce retrouvant seul avec leur fantasme candau fermé à toute possibilité de discussion avec les femmes qu’ils aiment…. Cela m’attriste même si je comprend également que nous soyons tous différent.
Quand mon mari m’a fait son annonce, je ne savais même pas que le candaulisme existait (et même sous plusieurs forme). Il étais évident pour moi de ne pas le juger et de chercher un minimum à le comprendre. Et à ce moment là heureusement que j’ai trouvé ce forum !!! Car il n’existe aucun autre endroit correct pour en parler sur internet.
Merci à vous tous !
par gemini
Bienvenue dans ce monde où le fil rouge reste le couple et l amour...

Des complices permettent de sublimer cet amour sans ce jeu extrêmement cérébral puis... Animal(pour nous)

Pleun de variantes possibles et toujours du dg ialogue surtout

Nous avons mis trois ans de Fantasme avant de faire le grand saut.

Si tu le souhaites tu trouveras sur notre post nos ressentis et notamment ceux de la femme de vie, miss gemini

Bises
Olivierito, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée