©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1354347
moi c'est l'inverse! c'est madame qui a accepté de rester et vivre avec moi a condition de mettre un terme a nos relations sexuelles qu'elle a toujours trouvé tres insatisfaisantes et au contraire qu'elle puisse mener sa vie de femme comme elle l'entend! comme je suis tres amoureux d'elle je n'ai eu d'autre choix qu'accepter ses conditions! et depuis plusieurs annees madame recoit son amant tous les wends (du vendredi au lundi) qu'il passe entieremt a la maison! et ces 3 nuits (ainsi que lors de ses vacances) je dois lui ceder ma place ds le lit conjugal pour aller dormir ds la chambre d'amis d'ou je peux entendre tous leurs ebats ainsi que les gemissements, les rales et cris de plaisir de madame que moi meme j'ai été incapable de provoquer chez elle toutes ces annees!
j'aimerais bcp en parler svp ....
#2832029
simplement pour dire que depuis, la situation, loin d'evoluer en ma faveur, s'est definitivement installée et en general il vient le venderedi soir a la maison dormir dans le lit conjugal et ils repartent ensemble chez lui le samedi matin et elle revient le lundi matin... et ce qui est tres embarrassant est que depuis tt ce temps tt le monde dans notre entourage est au courant....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée