Cher
@Maurice23,
Antoine n'est pas un maître. La domination au sens du BDSM n'est pas sa tasse de thé. C'est un homme qui aime bien posséder les femmes sur le plan purement sexuel. Ce n'est pas un cérébral. Il aime donner du plaisir. Il sait y faire, et est très endurant. Ma chérie, Delphine, a plané une bonne partie de la soirée, de la nuit, et de la matinée. Il donne naturellement du plaisir aux femmes.
C'est ce que j'appelle un mâle Alpha. Pas l'Alpha tel que la toile les dépeint trop souvent. Il n'est pas au sommet de la hiérarchie sociosexuelle ni un séducteur enivrant. Mais, au lit, il prend en main les femmes, et les emmènes très hauts, à des sommets que les mâles comme moi, les Bêtas ne peuvent pas les emmener.
Par Bêta, je n'entends pas être un sous-homme incapable de séduire qui vit dans la misère sexuelle à l'ombre des Alpha. Je sais donner du plaisir à ma chérie, mais loin de ce qu'Antoine peut lui apporter.
Après évidemment, une fois que son amant est présent, on vit les choses différemment.
Je ne suis plus qu'un mari soumis, un cocu, qui se branle en écoutant ou en regardant sa femme se faire démonter, et qui attend sagement qu'elle se fasse remplir le ventre pour se délecter des restes qu'elle voudra bien lui donner. 
PXL_20241026_211809031.jpg
L'Alpha agenouillé entre ses jambes...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Madame est "gourmande" et Monsieur est cando