©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Sybiline a écrit :Elle étant à plat ventre, un des garçons ne résiste pas à son cul appétissant et la sodomise sans préveni
sodo Paris(3).mp4

Il est gâté , il a eu droit a la petite porte le coquin !
Sybiline a liké
Sybiline a écrit :Encore une vidéo de cette rencontre près de Paris..
Le gars la met sur son flanc l'enfile devant moi.
Paris flanc(4).mp4

Vous prendrez bien sa place ;)
Sybiline a liké
Sybiline a écrit :Son tout premier gang bang s'est déroulé dans une chambre d'hôtel près de Paris avec trois garçons.
Elle a adoré car après celui-ci il y en a eu d'autres mais avec maximum cinq coquins.
J'avais mis deux petites caméras et je filmais avec mon téléphone.

pour bob_1(8).mp4

Madame est la reine de la soirée <3
Sybiline a liké
Ma femme filmée par son amant DU JOUR qu'elle a rejoint dans une chambre d'hôtel.
Petit extrait d'un après-midi de baise débridée en SOLO avec ce garçon trouvé sur W.....e Il était très bien monté et utilisera ma femme par tous les côtés
Javi compress(12).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, frenchy, FB57 et 31 autres a liké
Ma femme a été sodomisée sans avertissement par le deuxième coquin que nous avons rencontré et presque tous les suivants l'ont également enculée.
Elle a directement aimé ça bien que moi je préfère son vagin.
Mais je la comprends car j'ai moi même découvert le plaisir anal.
PS je n'arrive pas à voir la vidéo de Lilote
Sybiline a écrit :Ma femme a été sodomisée sans avertissement par le deuxième coquin que nous avons rencontré et presque tous les suivants l'ont également enculée.
Elle a directement aimé ça bien que moi je préfère son vagin.
Mais je la comprends car j'ai moi même découvert le plaisir anal.
PS je n'arrive pas à voir la vidéo de Lilote

Il faut cliquer sur les 3 point et la télécharger
@Sybiline ;)
Modifié en dernier par frenchy le 28 oct. 2024, 18:08, modifié 2 fois.
Sybiline a liké
Lilote a écrit :
_c1f55112b5f5156f3b8a2ca16ec134f6_5fd52d68efb497ad87423e6baa1bbada (3) (2) (2).mp4

Cette fois là, ma femme m'a dit , "filme-le dans moi"

Une très belle perforation comme elle voulais que tu vois tout comme nous :D
Sybiline a liké
Sybiline a écrit :Ma femme filmée par son amant DU JOUR qu'elle a rejoint dans une chambre d'hôtel.
Petit extrait d'un après-midi de baise débridée en SOLO avec ce garçon trouvé sur W.....e Il était très bien monté et utilisera ma femme par tous les côtés
Javi compress(12).mp4

Par la petite porte en plus ! le nec plus ultra !!!!
Sybiline a liké
@frenchy
Effectivement, il faut retenter ta chance.
Lèche lui bien le clito, la chatte, en donnant des coups de langue de temps en temps sur son anus.
Excite la avec son clito et alterne avec son trou du cul.
Rentre bien ta langue dans son anus en lui écartant bien les fesses.
Continue de lui lécher le clito en jouant avec ton pouce sur l'entrée de son cul, mais sans l'insérer.
Alterne toujours.
Puis rentre une phalange d'un doigt.
Laisse la s'habituer tout en léchant sa chatte.
Ne reste pas trop sur le clito pour pas qu'elle jouisse trop vite.
Mouille bien le doigt que tu rentres dans son cul, en le mettant dans ta bouche et en salivant bien dessus puis retourne mettre tout le doigt dans son cul, tout en lui aspirant le clito.
Puis le pouce un peu plus gros que ton doigt.
Joue avec son anus, tourne ton doigt dedans, lèche son cul, alterne.
Puis remonte et mouille bien ta bite avec ta salive et rentre doucement dans son cul, très doucement.
Une fois dedans, commence les mouvements, d'abord lentement.
Ensuite, tu pourras la défoncer réellement.
Et elle ne pourra plus se passer d'anal.
Sybiline, frenchy, glissements et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée