©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 133
gemini a écrit ::???: Ils descendent bien vite les posts avec les présentations des nouveaux, mais c est bien naturel d avoir plein de nouveaux c est cool :D

Le récit de la première plura de miss gemini se fera sur le lien plus haut sur notre post commun avec les liberee21

Bises !

IMG-20240930-WA0010.jpg

:x

Hummm :P Ça promet ;)
Je suis impacient :D
gemini a écrit ::???: Ils descendent bien vite les posts avec les présentations des nouveaux, mais c est bien naturel d avoir plein de nouveaux c est cool :D

Le récit de la première plura de miss gemini se fera sur le lien plus haut sur notre post commun avec les liberee21

Bises !

IMG-20240930-WA0010.jpg

:x

Zut je ne l'avais pas vu cette photo ça aurait été dommage de la louper :D :D :D
sergio, gemini a liké
Voilà une coquine qui va être comblée @gemini !!
Et dire que tu es sage, en cage, à attendre son retour...la journée va être longue pour toi ;)
Comment comptes tu accueillir ta Belle quand elle rentrera ? Penses-tu qu'elle te libèrera dès son arrivée ou resteras-tu sous cage le temps de son récap' excitant de sa journée ? Que préfèrerais-tu ? :cuck: :cuck:
Liberee21, gemini a liké
Pile à l'heure...

Audio...

"et voilà c est reparti mon cocu"
"viens la suce"
"oh oui"
"voilà, bien contre"...

3mn plus tard :oops: 3!

"fais lui écouter quand elle rentre"
"putain ça rentre tout seul"
"oh oui... Ouch, c est pas pareil..."
"t entends ça petite t****"
"oui vas y, c est trop bon d avoir ma petite l****a la maison"

30mn plus tard.. Toujours en train de baiser
Des audio de plaisir et assez trash pour moi :x

Elle prend son pied

Profites ma cherie
alexetliliane34, frenchy, sergio et 12 autres a liké
1h de baise
Deux capotes
Ils se sont naturellement retrouvés dans leurs désirs
Elle ne sait même pas me dire combien de fois elle a joui :x :oops:

Elle adore sucer sa queue...

Il est reparti.

Resized_20241025_063424.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, alexetliliane34, sam17 et 35 autres a liké
J'avoue que ça pique plus que prévu cette rencontre :o :oops:

Ils ont pris beaucoup de plaisir à se revoir et baiser en mode speed sexe pendant une heure.. J ai vu la vidéo, elle a beaucoup aimé et ils m'ont fait des audio très trash... :x

Je crois que c est de la voir l'enlacer avec envie et se pendre à son cou pour l'embrasser qui m'a le plus remué :cuck:, accentué par une nuit blanche à cause de la cage dont je n avais plus l habitude... Le tout qui m'a rendu hypersensible 0=)

Il faudra que nous fassions nos récits respectifs..

En tout cas les retrouvailles ont été formidables, ce qui est un point majeur dans nos jeux...

Et..

"tu ne me suces pas ?"
"je préfère garder le souvenir de sa queue dans ma bouche pour le moment"
Aazrgggghhhjjjjhhhhnwnwkdkdbdvdbbd lol

:cuck:
gemini a écrit : ... Il faudra que nous fassions nos récits respectifs ... les retrouvailles ont été formidables ... Aazrgggghhhjjjjhhhhnwnwkdkdbdvdbbd ...
excellent résumé :x :oops: :x

Un condensé de sensations intenses et somme toute très candaulistes <3 :oops: <3
gemini, sergio a liké
il est 7h20...

Elle l'a déjà sucé

Elle s'est déjà empalé sur lui en Andromaque en enregistrant son gémissement du moment où elle s'introduit sa queue

Elle s'offre en levrette.... à sa demande

2024-10-28_22h23_49.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée