©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 146
par FloetSergio
@frenchy: en effet, le climat de la Catalogne en aout se prêtait très bien à ce shooting. Tout autant que cette location.
@olch: j'ai résisté jusqu'à ce que je ne résiste plus. :x
@Dionysos06: c'est vrai que Florines peut se montrer "piquante" de temps à autre.

On continue.
bourgeoise14-568cdad.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, frenchy et 10 autres a liké
par ChatLyn
Quelle élégance que dégage Florines avec si peu mais dont l'effet est énorme ! Et cet air si décidé qu'elle a en marchant ..
Très jolie photo aussi dans les escaliers dans cette posture d'un érotisme torride :) :x

FloetSergio a écrit :@olch: j'ai résisté jusqu'à ce que je ne résiste plus. :x

Céder la la tentation ... n'est-ce pas la meilleure manière d'y résister ??? :x :x :x
par FloetSergio
Merci Messieurs. Qu'il est agréable de vous lire.

bourgeoise20-5695085.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Valen86, sergio et 26 autres a liké
par FloetSergio
Merci @Dionysos06 et @frenchy.
Sur un défi, Florines pourrait ouvrir la porte dans cette tenue.

Un décolleté récent.
Decollete.jpg
Dionysos06, ChatLyn, cok1secret et 13 autres a liké
par ChatLyn
@FloetSergio Qu'il m'aurait été un délicieux moment d'être le facteur qui amène un colis et qui sonne pour voir Miss Florines ouvrir la porte dans cette lingerie ... Ou même avec cette belle robe qui laisse voir son superbe décolleté... Ça laisse rêveur tout ça :P :P
par FloetSergio
Merci pour vos retours bien sympathiques.

Une photo "no bra" pour relancer notre post.

No bra.jpg
sergio, Dionysos06, Noursette et 11 autres a liké
par sergio
Merci @Dionysos06, @Noursette et @frenchy.
@olivier1976: la vie nous reservant son lot de drame, nous n'avons pas l'esprit à coquiner actuellement. Une prochaine fois, pourquoi pas. ;)
par FloetSergio
Merci à vous.

Seins.jpg
lediscret2b, sergio, Gino91 et 13 autres a liké
par FloetSergio
Merci pour vos sympathiques retours.

Pipe.jpg
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée