©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
"On est arrivés devant chez vous, mais on ne pourra pas venir…"

Message que je reçois de ce charmant couple avec qui nous avions échangé, d'abord sans doute par curiosité de savoir comment se passaient les séances de dessins, puis il me semble du fait d'un désir grandissant et partagé de l'imaginer nue sur le canapé, immobile 10 mn sous mes regards observateur, jusqu'à programmer une date, et c'était ce jour là! J'avais bien rangé l'atelier, préparé les crayons et les carnets de croquis, épousseté le canapé.

"M a travaillé avec quelqu'un qui porte le même prénom que vous, dans CET immeuble !"

Si j'eusse été celui-là, cela m'aurait fait scruter en profondeur ma mémoire, et au vu des quelques photos que j'avais préalablement reçues, je crois que j'aurais assez vite superposé les images de cette collaboratrice charmante à ces images de poses érotiques, cambrées et offerte, provocante avec délice…. Mais je ne la connaissais pas encore, et parvins à les rassurer, en précisant mon âge qui permettait heureusement de nous différencier. Il existait un moyen bien plus simple encore, mais bêta, je n'y ai pas immédiatement pensé !

Je les fis donc entrer dans l'atelier, charmants tous les deux, leur présentant les lieux et me sentit assez vite fort troublé… Les photos n'étaient pas mensongères, ni photoshop n'y l'IA n'avaient participé à leur création, à moins qu'elle ne soit elle-même un humanoïde ! mais si parfaitement fabriqué… Non, elle se promenait avec une telle aisance, comme si elle connaissait déjà les lieux et avec un naturel désarmant, en quelques instants ôta le peu de tissu qu'elle portait, ne conservant qu'un body noir parfaitement transparent, heureusement ! j'ai souvent précisé que je ne savais pas dessiner les vêtements…

MN1.jpg

Et chaque homme que je croise dorénavant dans la cour de l'immeuble est peut être celui qui a eu la chance de connaître M avant moi !

JeanquiavuMaussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le trouble qui suivi est à la hauteur du temps qu'il me fallu pour rédiger la suite de cette séance... Le body était comme un philtre sur son corps parfait que je scrutais avec la méticulosité du "professionnel"... elle était pieds nus sur le parquet chaud de l'atelier, tournant lentement sur elle même, dans un mouvement qui ressemblait aux poses ralenties des défilés de haute couture où le corps est support de tissus précieux mais ici, l'objet le plus précieux, c'était elle... Sans demande précise de notre part, la dentelle transparente glissa avec naturel comme elle me présentait son dos cambré, et elle s'agenouilla sur le sol, en une pose qui, imaginée légèrement habillée aurait semblé presque banale, mais dans cette lumière d'été et cette proximité voluptueuse évoquait la sensualité torride de ces tableaux orientalistes où des femmes lascives prisonnières de harems et de bains bouillonnant excitaient l'imaginaire de quelques peintres voyageurs....
MN2.jpg

Jeanfutpresquedéconcentré
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, CoDeAgico, agico et 16 autres a liké
...ta représentation de la dame est subjuguante.

Merci @agico , mais j'ai vraiment raté le visage et le port de tête... Il faudrait que je puisse montrer la photo !! J'aurais aimé prendre le temps de reprendre, gommer, déchirer le papier et commencer à nouveau, mais il y a toujours un peu d'urgence, une intensité à ne pas faire trop attendre.... Et la pose suivante me vit chanceler un peu davantage encore... comme témoin rapproché, à distance... même si très courte....

Jeanquibossemaisaenviededessiner
agico, olch, titou2020 et 2 autres a liké
Je le voyais, lui, il la regardait, avec un peu d'admiration, un peu d'étonnement peut être de la voir ainsi si vite en confiance, se mouvant nue avec une aussi belle aisance. Mais je voyais aussi dans ses yeux le désir l'envahissant, cette force invisible qui fait bouger les mains, comme en d'amples caresses, se tordre la bouche en d'illusoires baisers profonds…. Il était hésitant sans doute, j'étais là à travailler quand même, il est compliqué d'interrompre l'ouvrage qui se fait… Mais quand elle prit sa troisième pose, se lovant dans le canapé avec sensualité puis, nous regardant, relevant ses jambes en me demandant si ça allait comme ça, l'air sans doute de douter de ma capacité de concentration, alors je le vis frémir comme dans un starting block, je ressentis la tension que moi je canalisait dans mes crayons… Allait-il lui dire de changer de pose, ou bien sortir boire un verre et fumer une cigarette et faire les cent pas dans la cour ? Il me regarda, comme pour me demander la permission, accordée, mais il était déjà la tête entre ses cuisses…
MN3.jpg

Jeanauraitbienéchangémaplace
olch, horizon44, agico et 16 autres a liké
Ö fougueuse jeunesse, audace libre et plaisir de jeux transgressifs, je crois en fait qu'elle le provoquait, avec sa féminité la plus animale et malgré nos discussions, antérieures, plus sociales…. Elle se cambrait, s'ouvrait comme un appel aux plus profonds émois, sans vraiment me regarder mais me montrant combien elle savait que j'étais présent… Alors bien sûr, il s'en approcha, fébrile et troublé… je l'étais aussi mais je n'étais pas à sa place ! Alors je me suis réfugié dans mon dessin….

MN4.jpg

Jeansuisencoredurementémoustillé
Merci pour vos commentaires, c'est presque comme si vous étiez à côté de moi quand je crayonne :) .

Après la soirée de vendredi soir, dont je ferai bientôt un petit compte rendu, je propose une séance de crayonnages aujourd'hui dimanche...

N'hésitez pas, j'ai bien rangé l'atelier :)

Jeanquidonnelescroquisèlamodèle
Les dossiers sur le bureau, post-it de rappel sur l'étagère, suite de courriels auxquels répondre en priorité et puis…appel téléphonique, au nom qui s'affiche, je me dis, ça, c'est pas professionnel ! et forcément porteur d'histoires nouvelles.

On s'était vus déjà, plusieurs fois, je n'ai pas encore tout raconté, on avait dessiné… Un jour un ami m'a demandé si je pouvais lui donner une carte de visite, pour la présenter à sa femme, une carte de visite de ma vie de dessinateur, pas de l'autre… et Elle, elle y est deux fois sur cette carte réalisée à toute vitesse, assise sur le tabouret, à quelques mois d'intervalle, rayonnante…

"Bonjour, tu as vu le message ?"…. "Heu, non, désolé" répondis-je, je manque parfois d'assiduité sur les réseaux… "Nous sommes inopinément libres dans une heure, on peut venir ? Pour quelques croquis …" Je crois que je suis resté sans voix quelques instants, j'avais un rendez vous à déplacer, des clients au téléphone, la vaisselle de mes tasses de café à faire, le tri de dossiers, le rangement de l'atelier… et j'ai dit …"Oui"… Alors j'ai rangé, j'ai fait la vaisselle, épousseté le canapé, je me suis coiffé et j'ai attendu… "On sera un peu en retard, la Miss s'achète des dessous". Des images furtives m'apparaissent, je me souviens des précédentes séances et j'ai attendu… un peu fébrile quand même.

Arrivée à l'atelier, ambiance facile, on se connait un peu déjà… Quelques mots sur la vie, des banalités mais qui sont notre quotidien , des petites choses qui nous rapprochent… On dessine ?... Bien sûr, répondit-elle… Lui m'avait dit qu'il voulait prolonger la dernière séance où ils avaient posé ensemble, alors je propose qu'ils s'installent sur le canapé… Elle porte un très joli ensemble transparent, les seins ne demandent qu'à déborder avec excès du soutient gorge en dentelles… Lovée dans le canapé, il se serre contre elle, dégage un sein et suçote un téton, je suis à 2 mètres, … et là, il faut que je dessine…

Y3-50.jpg

ConcentrédeJean
Dionysos06, olch, oliver77 et 4 autres a liké
Pose suivante, je devine leur désir sous pression, toujours dans le canapé, elle écarte les cuisses, avec un air tellement innocent, face à moi, et elle l'invite à venir la goûter… un agréable gouter! Elle s'étire comme un chat, se contorsionne, ferme les yeux la tête en arrière… Je devine de petits mouvements, elle frémis avec discrétion… il y a du public quand même..
Y3-40.jpg

Entre les poses nous conversons, ça va , pas trop fatigante la pose ? "Non, le canapé est confortable" avec un sourire…

Jeanaid'autresencore
Je crois qu'ils ressentaient une extrême excitation ! Moi aussi, mais cela était moins visible… Alors une pose qui exprimait leur désir, son visage le regardait, les lèvres entrouvertes, et puis elle a voulu le faire languir, posant le visage sur son ventre, avec une extrême sensualité, une complicité toute… amicale… Que cela était dur, de tenir ainsi, moi au moins je griffonne… Ses seins voluptueux avaient débordé de la dentelle, la courbe galbée de ses fesses apparaissait en transparence, comme un philtre magique, je la voyais frémir un peu… Difficulté de la pose ? envie d'oser un peu plus ? ou les ressentis du corps vibrant de Monsieur, comment savoir….
Y3-30.jpg

Jeanaipasfini...
Y3-20.jpg

Je me suis demandé s'ils avaient oublié ma présence, elle avait, lors de la pose précédente, discrètement pris son sexe en bouche un instant, puis s'étaient réinstallé dans le canapé... mais sans doute qu'ils se souvenaient que je dessinais ! car ils ne bougeaient pas... presque pas ! Elle est venue au-dessus de lui, le massant de ses ses seins voluptueux, puis comme si elle cherchait la juste pose, remuant un peu quand même jusqu'à venir s'empaler sur lui.... et rester ainsi, puis se frottant... j'ai saisi un moment parmi d'autres, l'érotisme bouillonnant et j'ai serré très fort mes crayons !
Y3-10.jpg

Ce qui est amusant, c'est qu'à mesure que Monsieur ne résistait plus à l'excitation grandissante du moment, elle prenait néanmoins la pose, avec un sens certain, au troisième degré, de l'insolence de la situation.... C'était beau, mais c'était chaud ! j'ai deviné à un moment qu'il avait atteint un certain paroxysme, se libérant sur ses seins comme si la pose était terminée et qu'elle le regardait en se retournant.... Avec un sourire elle s'est détendue comme une chatte féline, ne me regardant pas directement mais sachant combien je voyais son sourire.... Joli moment, c'était, pour moi, presque trop difficile à dessiner :)
Jeanprincedelaconcentration
olch, Dionysos06, oliver77 et 7 autres a liké
Il me semble que certain.e.s ont pris plaisir à venir faire un tour sur le canapé.. .mais non ! cette fois ce fut directement sur le sol, dans un désir enflammé de cette lumière de fin janvier (je sais, je suis un peu en retard dans les récits !) .... il y a une aisance à se retrouver, on commence à se connaître et reconnaître nos fantasmes, nos désirs, nos jeux.... Bon, ce sont eux qui ont commencé !
Y4-10.jpg

Je crois que cette jolie Miss pourrait avoir un prix d'interprétation, tellement naturelle en cette chevauchée érotique... Mais j'aime encore plus la pose suivante, découverte tous les deux comme je taillais les crayons, l'alchimie de leurs sens en éveil... les miens l'étaient aussi !
Y4-20.jpg

Et ce soir jeudi 3, je suis dispo pour un verre ou quelques crayonnages ou autres fantaisies...

Jeanquiaeuencadeaudenouveauxcrayons
Dionysos06, missvaness, NHD et 1 autres a liké
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

Notre boutique candauliste 100% sécurisée