Tout d’abord un grand merci à vous tous pour votre participation et votre générosité

.
Si ce post existe encore, c’est aussi grâce à vos commentaires encourageants.
Le podium s’est joué en 3 jours. Il est très rare que ce soit aussi long, tant vous êtes affutés en géographie , il faut dire que bcp de vos réponses étaient dans le bon secteur géographique, mais pour certains, vous avez tourné autour du pot sans jamais trouver
« l’ île des Embiez »Bravo aux plus perspicaces et aussi les plus rapides.
13 oct. 2024, 20:49 De : horizon44 À : olch Bonsoir,Peut-être L'île des Embiez kiss à vous
14 oct. 2024,, 20:16 De : jefetlola À : olch Bonjour à vous deux, Je propose l'ile des embiez !Bisous et belle continuation, j'adore toujours vos posts .
15/10 3:51 Chat / Lautreboite : je sais pas si je peux jouer ... j'ai des infos privées Bandol n'est pas loin, peut-etre les embiez ?
Vous recevrez un petit cadeau dans les jours prochains.
La Miss a adoré cette petite balade sur l’île, vêtue de sa tunique courte et légère qui vole au gré du vent , elle s’est bcp amusée à se dévêtir totalement ou partiellement pendant toute la visite des Embiez .
A bientôt pour la suite de notre jeu

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat