©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jeamco
Bonjour,

Nous sommes un couple, débutant dans la pratique du candaulisme.

Monsieur :
28 ans, responsable dans le commerce, sportif invétéré. Métissé entre l'Afrique et l'Asie.

C'est un fantasme découvert il y a quelques années, avec le temps c'est devenu une obsession.
Ce forum a largement alimenté son fantasme, mais certaines lectures l'ont aussi rassuré.

Madame :
34 ans, avocate, un corps de nymphe. Métissée entre la France et l'Algérie.

L'absence de jalousie à beaucoup plu au début de la relation. Puis le fantasme derrière devint un sujet de discorde.

Aujourd'hui nous sommes plus apaisée, madame a franchi le cap.

Au plaisir de vous raconter prochainement nos expériences vécues
N&M
attraction95, olch, ariel69 et 16 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Au plaisir d'en savoir plus sur vos recherches et envies.
par Jeamco
jeanrp a écrit :Bienvenue , quel joli moment que celui où l'on se pose des questions, on teste à deux les audaces, les défis, les sens en éveil...
l'important est de commencer doucement, il y a tant à découvrir !!

Jeanetsescrayons

Je te rejoins à 100%, de grands moments de complicité et d'aventure
jeanrp, sergio a liké
par Jeamco
Pour le dire de manière triviale, sans rentrer dans le cheminent qui a duré des années :
Je pense que je l'ai toujours été. La jalousie m'excite et cette excitation rendait la jalousie d'autan plus intense. C'était tellement le chaos dans ma tête et dans corps que j'étais incapable imaginer le plaisir que je pouvais en distiller.

En essayant de synthétiser ce long cheminement :
J'ai fait ma première fois "tardivement", 21ans, avec deux filles, c'était un plan à trois, et un ami nous à rejoint après quelques heures, donc plan à 4, ça ouvre l'esprit.
Je n'ai pas voulu de relation exclusive pour "rattraper le temps", j'ai appris à dompter ainsi la jalousie. C'est la période où j'ai compris aussi le mouvement féministe et ses enjeux, un principe a donc germé dans ma tête. "Ni leur corps, ni leur désirs ne m'appartiennent." La jalousie est donc illégitime et non pas l'adultère (enfin si, s'il y a mensonge)
C'est là que j'ai pu m'apercevoir, dans un tumulte de jalousie apaisée, qu'il y avait aussi de l'excitation.
Il m'a fallu encore quelques années pour l'intelectualiser. Ce forum m'a grandement aidé.
michpat, Monsieur, OnPlay et 5 autres a liké
par Jeamco
Trop vite, je ne sais pas, ahah
Une idée pour le cheminent de madame, pas vraiment, j'y réfléchirai.
Je peux te poser le contexte et donner quelques faits. Elle a trompé tous ses ex, sans scrupules et sans remettre en cause la relation. Terrain plus que fertile au cocufiage, petit bémol, le faire en cachette est une source d'excitation pour elle.
Quand notre relation c'est confirmé, elle m'a demandé un délais de liberté, j'avais compris (j'ai lu entre les lignes) à l'époque qu'elle avait un mariage de prévu et un ancien crush inachevé devait être présent.
Quand elle me l'a avoué je lui ai dis que je le savais, c'est là que le sujet du candaulisme est apparu dans notre couple.
Pendant ce délai de permission, j'ai moi aussi eu quelques aventures, beaucoup plus qu'elle, ça lui fait peur, on a donc décidé qu'elle serait seule à aller voir ailleurs, jusqu'à nouvel ordre
Autre point, elle disait n'avoir aucun fantasme, mais je me suis rendu compte qu'elle était "exhib refoulé", mon raisonnement est simple, si elle aime être observée, pourquoi pas par moi.
À partir de là le jeu a pu commencer entre nous
Bernard68, OnPlay, ariel69 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée