©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 40
Voici une relance de sujet qui non seulement attise notre curiosité mais également nous redonne l'envie de publier ici <3 :oops: <3

Bon anniversaire en coquine compagnie semble-t-il <3 :x <3 et cela nous réjouit pleinement <3 0=) <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, hellboy38, arthurz92 et 37 autres a liké
Je viens apporter des petites nouvelles sur notre post car nous y sommes peu présent.
Notre we avec les Geminis a été genial. Nos récits vont se suivre sur notre post commun.
Côté trio, nous aurions dû avoir des disponibilités pendant les vacances de la Toussaint mais la vie nous réserve des surprises , pas toujours sympathiques.  La santé n'a pas été au rendez vous , rien de grave cependant mais voilà, ça met à plat, ça amène des soucis etc. Du coup,  nous sommes dans la même ambiance avec mon chéri,  nous avons besoin d'être nous deux. D'ailleurs mon chéri rigole après nos parties de jambes en l'air, car je suis tendre!  lol ! Il n'a pas l'habitude que je sois comme ça! Alors il en profite et moi aussi.
Nous nous faisons aussi une petite soirée avec mon amant. Plutôt tranquille certes mais, j'ai bien été baisee quand même  :x.  Dormir à nouveau tous les 3, j'adore! Etre au milieu des deux!  :cuck:  :cuck: . J'ai essayé de réveiller mon amant mais non... cela dit lui aussi était bien fatigué. Mais à 5h, je retente de coller mes fesses à lui et.... il réagit de suite... trop bien. Il me prend en cuiller et je colle ma tête contre mon chéri pour qu'il ressente bien également les coups de reins que je reçois.... un réveil express pour chéri, il adore et bande direct! Mmm c'est trop bon. On continue un peu jusqu'à ce que l'heure soit ric rac pour tous et zou au boulot (avec douche bien sûr ;) !!)

Je les préviens cependant que lorsque j'aurais repris du poil de la bête,  je veux faire un candau à l'hôtel. Pas le choix. Jai envie qu'on s'amuse et j'ai aussi envie de jouer avec mon chéri pour le rendre cocu. :cuck: . J'apprécie de plus en plus cela et je me découvre à aimer et peut être essayer de pousser nos jeux sur ce terrain. On verra :P . Nous devons donc explorer un peu plus tout cela!!!
Que de belles choses en perspective... :x
En attendant, je lui ai fait un petit cadeau aujourd'hui.... juste un clin d'œil . Petite photo après ;).
Maintenantje vais finir mon récit avec les Geminis :oops:.
À bientôt et merci tout plein pour vos messages qui nous font tjs très plaisir.
par sbe4
Que dire si ce n'est répéter encire et encore ce que j'ai déj écrit. J'adore et e suis tout autant excité par cr sublime récit que par la vidéo des coups de buttoir encaissé par miss @Liberee21 (même le renne arrive à me coller une demi-molle c'est pour dire....). Plein de doux et humides baisers à miss et de pignnes viriles et amicales à mister.
@Liberee21 quels délices de lire le récit de Miss <3 Candice de passage au restaurant d'entreprise à tenu à visualiser intégralement la vidéo :x
sauvage ma copine. Avec son régulier je suppose :oops: Et elle raconte quoi plus haut

Que ses envies sauvage la poisse à être plus caline avec @Liberee21 mais aussi llus candau que trio :oops:

Une mauvaise influence estivale il me semble <3 :oops: <3

Un récit aussi délicieux que les jeux à venir. Merci de nous ravir ainsi toujours et encore.

Bisessss à vous deux, faute de connaître le troisième :x :cuck: :x
@Liberee21 merci pour toutes ces nouvelles. Même si la santé n'était pas au zénith, l'envie de jouer et de coquiner perdure chez vous, tout comme cette grande fusion complice et amoureuse. Et c'est bien là l'essentiel.
Merci pour ces illustrations coquines et très excitantes.
gemini, Liberee21 a liké
Merci pour ce récit Miss @liberee21 !!!
J’adore ces moments : « car je suis tendre! ! Il n'a pas l'habitude que je sois comme ça! »…mais que subit volontairement notre cher @liberee21 ?? ;) Un approfondissement prochain de son statut de candauliste ;)
« Nous nous faisons aussi une petite soirée avec mon amant. Plutôt tranquille certes mais, j'ai bien été baisee quand même » Ah ah…j’adore tellement ce détail qui est si incroyable ! Et tout cela sous le regard de M. ;)

Trop excellent ces bombons…à quand le tee shirt à porter pendant les soirées coquines avec des amants ;)

Et quelle vidéo !!! Quel plaisir !!! Merci !!!! Que c’est bon de découvrir la sublime Miss prendre tant de plaisir avec son amant !!!!! Trop bon !!!!
Merci à tous pour vos messages 8-) . C'est super gentil.

Le candau à l'hôtel a eu lieu dimanche soir dernier. C'était divin pour nous 3 je pense. On n'a pas tout debriefé encore!!
Et je n'ai pas fini de regarder les photos et vidéos que mon amant régulier a envoyé à mon mari cocu. Les jeux ont été poussés un peu plus . Plus de soumission pour moi, avec qq jouissances juste avec mes tetons 0=) :x et des petits jeux à distances pour mon chéri.

Je ne sais pas si nous raconterons la soirée, car se retrouver à la page 7 ou 8 des candau... ça décourage. Mais bon, c'est ça mettre les présentations des hommes seuls et des couples... un peu démotivée, je vous avoue :???: .

Mon cheri viendra peut être mettre une photo quand il aura flouté celles que j'aurais validées :). Je sais qu'il a déjà regardé plusieurs fois les images lol lol tout comme mon amant. Mais là, il est en soirée entre potes ;) .
Possible que je regarde la suite de dimanche et que je m'amuse avec mes jouets en solitaire!!!

A suivre alors. :cuck: :cuck:
cok1secret, gemini, Saxojaune et 27 autres a liké
par gemini
Miss@Liberee21 mais quelle coquine !!

Je suis d accord pour les posts qui s enterrent alors qu'actifs comme les nôtres, peut être faut il demander à l'administrateur de les transférer dans la section récit ?

Vivement les photos et récits de cette soirée plus poussée :x
Chère Miss @Liberee21, on a votre fil en favori depuis longtemps et personne n'a besoin qu'il soit en première page, même si j'avoue que ça rend le site plus attractif quand c'est le cas :)
J'ai hâte de voir des photos et aussi d'avoir des détails sur cette rencontre candau ! Vous me faites rêver comme vos copaings @gemini !
cok1secret, frenchy, Liberee21 et 6 autres a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée