
Respect2121 a écrit :Ils sont juste revenus dans le salon en disant tiens tout le monde est parti
lauda78180 a écrit :Un peu dans le thème et ça s'est fait à l'insu de mon plein gré :![]()
![]()
Cette histoire a été déjà postée sur notre fil.
L'été dernier, j'ai organisé un gang bang pour un couple qui voulait 10 hommes, près de chez eux.
J'ai donc loué une maison arrangée en mode loft, aucune cloison hormis sanitaire et trois niveaux dont les deux du haut en mezzanine et la mezzanine de la mezzanine ne pouvant recevoir qu'un matelas au maximum.
Profitant de cette location, j'ai proposé à mon épouse de m'accompagner, ce qui nous permettrait de visiter quelques lieux touristiques alentours, comme Barbizon, Fontainebleau ou Moret sur Loing.
Elle accepte l'idée, même si en lui montrant les photos du lieu, elle ne trouve pas que c'est hyper pratique pour s'isoler. Bon.
Nous arrivons sur les lieux, effectivement, photos conformes, mais lieu super sympathique (j'envoie lien du bien à qui veut en mp) pour un prix vraiment raisonnable pour le coin (Fleury en Bière donc).
Arrive le moment du plan, le couple arrive en premier, on lui offre verre ou thé..
La femme est conquise par le lieu, car au début ce qui était prévu était un garage à Etampes, c'est beaucoup mieux évidemment, l'atypique a ses limites...
Les premiers garçons arrivent, dont quelques uns que mon épouse connaît, ce qui facilite les choses.
Sur 10-11 mecs, seuls 7 sont présents, avec de bonnes excuses, maladie, boulot, déplacement professionnel et problème de transport (n'a pas su trouver covoitureur malgré mise en relation), tant pis pour eux.
Au fur et à mesure des arrivées mon épouse s'est éclipsée sur la mezzanine haute pour se mettre à l'écart en lisant des bd japonaises sur son portable allongée en robe légère sur le matelas.
Ce que je n'avais pas vraiment capté, étant accaparé par les arrivées puis le service de l'apéritif d'avant plan pour faire connaissance.
Au bout d'un moment, j'entends qq bruits là haut, je me dis "tiens A. est en train de discuter avec mon épouse", mais sans y penser plus que ça, puisque qq heures auparavant elle m'avait indiqué qu'elle ne pensait pas faire qqch avec qui que ce soit.
Tout en discutant, j'entends quand même des bruits qui ne laissent guère de doute et je commence à m'imaginer que finalement, le plus malin a tiré son épingle du jeu et en profite mais je me dis que je me fais sans doute un film.
Puis, mon épouse descend, ébouriffée et la poitrine rouge, signe révélateur chez elle d'une forte excitation post orgasmique.
Et elle me chuchote, tout en me demandant un verre, "si tu t'es imaginé des trucs, tu ne t'es pas trompé du tout, c'est bien ça."
Tout en chuchotant elle me fait son détail de ce qui s'est passé.
Elle en était donc à lire sur le matelas quand A. monte l'échelle à sa rencontre, elle était en bonne disposition donc des paroles sont vite passées à des actes, pelotage, doigtage, bisous, cunnilingus, baise en levrette, tout en gardant la culotte, un grand kiff de l'amant, puis différentes positions toutes les unes plus compliquées que les autres, sur le côté etc.
Pour finalement finir en de bons coups de queue en missionnaire, qu'elle lui a demandé, pour un bon orgasme. Le malin a pu jouir dans d'autres positions.
Excité par ce récit, et voyant que le plan avait commencé, nous nous sommes nous aussi éclipsé sur la mezzanine pour une bonne baise, sans enlever non plus la culotte, missionnaire, levrette, puis missionnaire, en faisant attention de ne pas mettre tout le sperme, puisque sans capote pour ma part, sur le matelas qui était sans protection .
Après nous être nettoyés, Je me suis de nouveau dirigé vers le lieu des ébats du plan principal en laissant mon épouse reprendre sa lecture.
Elle est redescendue une fois le bukkake terminée pour boire un verre avec tout le monde et discuter.
En somme un plan surprise, rien n'était prévu, en duo, je n'ai donc rien vu, mais pour elle, c'est peut être mieux car elle a pu se lâcher ainsi.
La suite du week end s'est formidablement bien déroulée à tous points de vue, avec les visites prévues et deux autres orgasmes...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée