Ce matin, j'ai eu droit à un réveil domi-niqual particulier.
Réveillée avant moi, ce sont des caresses et ses baisers sur ma peau qui m'ont sorti de mon sommeil. J'adore quand la journée commence ainsi, par de douces caresses, voire même une petite pipe de réveil !
Sauf que là, Clara avait faim de jouir, dès qu'elle se fut assurée d'une assez bonne érection, elle pressa de la pénétrer, en missionnaire.
Je me mis en mouvement, assez lentement pour décupler la sensation de plaisir d'une part et pour ne pas jouir trop vite... Peine perdue, Clara m'avoua qu'elle venait de se réveiller en pensant à aller au sauna avec
@Bacchusparis , à l'hôtel avec
@oncle-dave ou
@cok1secret ou encore rejoindre
@flyhermes lors d'un passage à Paris ... Se faire bien baiser me manque me dit-elle. Plus qu'il n'en fallait pour me faire accélérer et éjaculer en elle. Dès qu'elle se décide, je j'ai aucun contrôle dès qu'il s'agit de ma chérie.
Screenshot_2024-11-17-17-51-23-00_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Alors, c'est avec mes doigts et ma bouche qu'elle aura l'orgasme recherché, la vulve souillée de sperme et de salives ainsi que de son excitation.
Je pensais alors passer un moment câlin en me blotissant contre elle, en chien de fusil, mais elle rompit cette courte trêve par une remarque que je n'avais pas vue venir : "ça fait longtemps que tu ne m'as pas sodomisée"
Aussitôt prononcée, la phrase fait l'effet d'une bombe dans mon corps, mon sexe retrouve instantanément une forme convenable et je m'introduis sans difficulté, l'envie n'était pas feinte, Clara gémit en réponse à chaque coup de rein, elle se caresse frénétiquement pendant que je l'encule énergiquement, je me permets de lui enfoncer le cul jusqu'à la garde. Cette fois-ci, c'est Clara qui ne tient pas et jouit relativement fort, s'excuse de m'expulser involontairement.
Elle reste un moment immobile et me fait signe que je peux jouir sur elle. Je me place entre ses cuisses et je jouis une seconde fois, sur son ventre cette fois-ci.
Il est temps de se lever, de passer un bon dimanche de repos pour moi, et une journée de travail pour Clara, avec le sourire
Screenshot_2024-11-17-17-53-32-14_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.