©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2836398
Nous en apprenons beaucoup ici @michpat
Ton expérience est intéressante Merci @olibertino10 pour le partage.
Au-delà des affabulations, il y a sur ce site un ensemble d’expériences avec beaucoup de sincérité et de grandes similitudes dans les vécus.
On voit aussi les deux approches vis-à-vis de la pratique avec des partenaires d’un soir, des inconnus et les relations suivies, les histoires à trois ou plus.
Dans les deux cas, cela peut être extrêmement intense.
Je rejoins @CC01
Avec Sandrine, nous nous étions épanoui dans cette deuxième version, elle n’a finalement eu que deux amants et connue qu’une seule pluralité avec encore deux autres hommes qui n’étaient pas des inconnus.
Avec un inconnu ou un pseudo inconnu, c’était inconcevable. Nous n’en avons jamais parlé et peut-être que je me trompe. Je n’en avais juste pas envie.
Avec un coup d’un soir, avec un inconnu je ne voyais pas faire un trio et sans moi ou en ma présence en voyeur, je me serais vraiment senti comme un mari humilié.
Après notre déménagement, elle m’aurait dit qu’elle commençait à craquer pour quelqu’un ou carrément qu’elle avait une liaison et qu’elle aimerait le revoir… Cela m’aurait beaucoup plu.
Une femme a forcément des sentiments pour ses amants réguliers, il ne faut juste pas qu’il soit de la même nature que ceux qu’elle a pour nous.
Ni l’un ni l’autre n’a cherché à m’humilier, d’ailleurs le deuxième amant est arrivé par l’intermédiaire du premier, j’ai fait sa connaissance et je l’ai apprécié par la suite. Parfois ils dépassaient les bornes mais ils voulaient juste s’éclater avec ma femme, et parfois, il faut aussi leurs laisser le contrôle à ses messieurs pour avoir quelques surprises et de belles histoires à raconter.
Se soumettre en soumettant sa femme à leurs désirs.
Il faut savoir lâcher prise, même si j’ai eu beaucoup de mal de mon côté de temps à autre.
sam17, michpat, Clyde77 et 2 autres a liké
#2836399
@Sybiline
Je n’avais pas tout suivi, je viens de relire plus haut dans le fil.
Waouh, très joli photo son régulier faisait des efforts mais pas pour rien.

Effectivement pour le mari cela peut paraître routinier si elle ne voit uniquement seul, si il n’y a pas de trio avec vous ou des invitations à regarder ou a participé par différents moyens. Dans ce cas, je peux tout à fait comprendre votre frustration.

Quand on connaît l’amant et qu’on est amené à le rencontrer régulièrement, quand on s’entend bien avec lui, il y a de la communication qui casse la routine.
Philippe n’était pas routinier et plutôt imaginatif comme dominateur. Ce qui a forcément cassé la routine, ils sont allé en club une fois a Paris par curiosité. Enfin il y a eu Les trio avec lui et Tony et pour finir la pluralité, Sandrine m’en avait parler en ce terme plutôt que gangbang.

C’était plus soft mais j’ai beaucoup aimé quand Sandrine sortait avec Tony. Il était célibataire et elle faisait des efforts pour lui plaire et pour la première fois je prenais plaisir à faire du shopping avec elle.
Mon ex-femme n’avait pas l’intention de me quitter mais elle était jalouse et elle ne voulait pas qu’il prenne une petite amie.
Il flirtaient régulièrement devant moi, mais nous n’avons fait qu’un trio ensemble, la seule fois finalement où je ne les ai vu baiser, c’était magique et unique !
Je n’ai ressenti aucune routine et Sandrine non plus.
sam17, michpat, Dionysos06 et 1 autres a liké
#2836412
Au début sur son profil, il avait indiqué être Bi et bien que je le sois pas vraiment j'aime participer en suçant un de ses amants ou en éffleurant ses couilles en pleine action.
Mais après il a refusé que lui donne des caresses.
J'adorerais qu'il amène un copain pour la baiser à deux ou trois.
Mon fantasme le plus fort c'est qu'il emmène ma femme dans un club et qu'il l'offre.
michpat, Clyde77, Kimilefty75 et 2 autres a liké
#2836416
Kimilefty75 a écrit :Une femme a forcément des sentiments pour ses amants réguliers, il ne faut juste pas qu’il soit de la même nature que ceux qu’elle a pour nous.

Plus ou moins en effet mais plus superficiels et physiques avec le plaisir sexuel en toile de fond !
L'amour conjugal est profond , le couple ne fait qu'un et quand l'entente , la sincérité, la complicité et bonne , ces "sentiments" de nature différente sont une complémentarité !
Ca ne divise pas, ca s'additionne !
Bien sur, ca peut arriver que ca tourne mal pour différentes raisons, il y a toujours une part de risque et...Pas uniquement liée au candaulisme .
Kimilefty75 a écrit :Il faut savoir lâcher prise, même si j’ai eu beaucoup de mal de mon côté de temps à autre.

Dans les débuts, on a tous des grosses montées d'adrénaline , l'impression de faire une "connerie" mais l'excitation prend le dessus.
Au fil du temps quand tout se passe bien, on est rassuré, on optimise ensemble et...On savoure 8-)
Bravo à toi, a vous ;)
#2837160
@Kimilefty75 oui je suis d’accord avec toi, rien n’égale la relation avec un amant régulier, d’ailleurs qu’on soit à la place de ce dernier ou du mari.
J’admire ta bienveillance quand ils dépassent les bornes, certainement la clé dans ce genre de pratiques.

@Sybiline mais du coup tu demandais jamais à ce que vous soyez les 3? Et ta femme préférait les duos avec lui au lieu des trios?

Sinon pour ce qui est des sentiments c’est clair! Moi j’ai rencontré ma dernière compagne sur un site libertin que nous connaissons tous, alors qu’elle était avec quelqu’un, on a fini par tomber amoureux (on se voyait toujours en tête à tête) et elle l’a quitté pour finir. C’est des choses qui arrivent, et quand on s’engage dans ce genre de relation il y a forcément un risque.
Sinon, en général ça se passe bien et les sentiments envers le complice sont des choses qui arrivent tout le temps, mais comme le disait @michpat ces sentiments sont de natures différentes, j’avoue avoir mis un moment à le comprendre mais en fait ces « sentiments » sont indispensables pour réussir une belle relation à 3.

Force à vous !
michpat a liké
#2837199
olibertino10 a écrit : ces sentiments sont de natures différentes, j’avoue avoir mis un moment à le comprendre mais en fait ces « sentiments » sont indispensables pour réussir une belle relation à 3.

C'est un peu comme en cuisine pour réussir un bon plat : Les bons ingrédients, le bon temps de cuisson, le bon assaisonnement...Tout est est une question de dosage et d'équilibre ;)
Après , si on se rate, il faut que ça reste...mangeable 8-)
#2837218
@michpat C’est tout à fait ça, une alchimie, il faut un peu de chance ou un facteur X pour que ça démarre bien.
Au début on tatonne, on sait pas ce qu’on fait, on prend des risques en devenant cocu :cuck:
Effectivement l’on se dit ; quelle connerie je suis en train de faire lol d’autant plus, si, dès la première fois, comme moi, on tombe sur un mal alpha … on se dit : Mon dieu
:???: Puis on se détend ;)
michpat a liké
#2837391
michpat a écrit :
olibertino10 a écrit : ces sentiments sont de natures différentes, j’avoue avoir mis un moment à le comprendre mais en fait ces « sentiments » sont indispensables pour réussir une belle relation à 3.

C'est un peu comme en cuisine pour réussir un bon plat : Les bons ingrédients, le bon temps de cuisson, le bon assaisonnement...Tout est est une question de dosage et d'équilibre ;)
Après , si on se rate, il faut que ça reste...mangeable 8-)

Belle métaphore lol lol lol
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée