©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
Bonjour à tous, certains d'entre-vous se souviennent sans doute de Yoko ma jolie et perverse épouse asiatique. Beaucoup ici l'ont copieusement baisée. Cela fait un moment que je n'ai rien publié sans doute à cause d'une certaine lassitude, d'une certaine paresse. Pourtant toutes ces années ont été fertiles en moments d'intense perversité, Yoko ayant gagné en vice et imagination au fil du temps, même si ces débuts étaient déjà hors norme.. Lors de notre première rencontre elle était très jeune, à peine dans la vingtaine, malgré son apparence de jeune femme douce et réservée, je l'ai baisée dès le premier soir, très fier de moi, déjà sous son charme et à mille lieux d'imaginer la salope perverse que le sort mettais sur mon chemin.
Que le sort mettait sur mon chemin. Un chemin sinueux, intense, parfois douloureux à vivre mais toujours hautement excitant...
Donc nous décidons très vite de nous marier. Il me fallait rencontrer sa famille qui réside dans une petite ville de province. Quelques jours avant le mariage c'était chose faite. Après un dîner très arrosé, Yoko me propose d'aller faire un petit tour "digestif" en ville. Habillée d'une simple petite tunique verte très courte (ce qui ne manqua pas de lui attirer une réflexion de sa mère et le regard vicieux et concupiscent d'un ami de son père présent au dîner), nous voilà sortis.C'était une chaude nuit d'été, montant des marches derrière elle je réalisais à quel point sa tunique était courte et pouvait révéler quasiment le début de son cul au moindre mouvement...Arrivés sous des arcades désertes, je la plaquais contre moi et l'embrassais en lui caressant les fesses. Ce faisant, je constatais qu'elle ne portait rien sous sa tunique.. Au bout de quelques instants elle me chuchote " il y'a un mec qui nous regarde".. Ma réponse immédiate fut "on s'en va". "Non ça peut-être excitant comme ça aussi"... Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse.. Je me demandais si elle me testait, plaisantait ou avais simplement trop abusé du vin... néanmoins j'étais tout à coup très excité..
Michel3132, Erik74910, frenchy et 32 autres a liké
En effet un mec se tenait sous un porche à une dizaine de mètres, il semblait nous fixer, la main sur le pantalon. "Caresse moi encore les fesses!" Je m'exécutais, de plus en plus excité moi-même par la situation.. Là elle se tourne et fait face au mec qui entre-temps s'était rapproché. La cinquantaine, pas du tout gêné, faisant comme si j'étais absent, il avait déjà la bite à la main.. "Touche-toi la chatte!!" Cet ordre n'émanait pas de moi mais bien de l'inconnu. Elle se caresse. Sans hésiter une seconde. Il se rapproche encore. Je reste là, les bras ballants mi-anxieux, mi-autre chose que je ne parviendrai sans doute jamais à décrire avec des mots. Un état que probablement seuls les authentiques candaulistes comprennent et ressentent.
Erik74910, frenchy, pat45 et 37 autres a liké
Pour commencé et d'après ce que je viens de lire, vous êtes des anciens car J'ai pour l'instant mais normal car suis un jeune sur ce forum inscrit rien lu et vu de Yoko.

J'ai l'impression que vous vous êtes mariés assez rapidement car lors de cette écrit tu la découvres comme jamais. Cette histoire est admirable et je suis conquis par ce jeu coquin qu'il se passe entre Yoko et ce cinquantenaire. Je sui s curieux de lire cette suite et d'avoir ton ressenti candauliste :D
Mex, sergio a liké
Vivement la suite :x
Récent sur le forum, je n’ai pas connu non plus les histoires de Yoko.
Je viens d’épouser Kimi, ma jolie petite femme d’origine asiatique. Nous sommes immédiatement très très bien entendu au lit, beaucoup plus cochonnes qu’elle n’y paraissait… Même si par rapport à Yoko, je pense qu’elle a encore du chemin à faire.
Salope j’ai compris mais pourquoi immorale ?
La moralité est un virus disait Nietzsche
J’ai hâte de connaître la suite de vos aventures libertines et Candaulistes :cuck:
wanderer, pat45, PhilLing et 6 autres a liké
WhatsApp Image 2024-11-16 at 16.01.45.jpeg
[attachment=0]
Voici une photo d'elle datant de l'époque de notre rencontre. Je précise que certaines photos que je vais publier à l'avenir pour illustrer mon récit ont déjà parfois été publiées autrefois. D'autres plus récentes viendront au fil de l'avancée du récit. Vous pouvez bien-sûr commenter. Les mots crus ne me dérangent pas tant qu'ils restent dans les limites du jeu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mia, flyhermes, Kimilefty75 et 97 autres a liké
@wanderer du grand art bien vécu … je te cite plus bas (plagiat lol )

À notre première tentative libertine avec Sandrine ma première femme.
Quand je suis rentré dans le salon, alors qu’elle faisait l’amour avec Philippe… Interloqué, je ne savais quoi faire… J’étais censé venir les arrêter …

Je me suis un peu plus rapproché, je suis resté là …

Il se rapproche encore. Je reste là, les bras ballants mi-anxieux, mi-autre chose que je ne parviendrai sans doute jamais à décrire avec des mots. Un état que probablement seuls les authentiques candaulistes comprennent et ressentent.

La première fois c’est exactement exactement cela !
wanderer, frenchy, Mex et 5 autres a liké
Merci pour le partage de votre expérience et pour cette première et superbe photo de Yoko qui ressemble tellement à Kimi que je ne bande comme un fou.
Vos posts sont positifs et je me doutais de votre réponse sur l’immoralité, J’en ai la même conception que vous.
Dans le jeu, l’on peut tous se permettre car nous aimons nos femmes (les femmes en générale aussi) plus que tout même et surtout si … a la tombé de la nuit, ce sont des salopes immorales voir des … :x Capable également de nous faire cocu en plein jour :cuck:
frenchy, PhilLing, sergio et 2 autres a liké
Je viens de constater que la suite de mon récit a disparu... Donc je reprends... Elle se caresse face à lui, il n'est qu'à quelques centimètres .. il lui palpe les seins, je lis un regard bestial sur le visage du type et je constate en passant un doigt sur l'entre cuisse de Yoko qu'il lui fait de l'effet.. D'un coup, sans demander mon avis elle se met à genoux et prend sa bite en bouche. Elle suce et branle. Il prend sa jolie tête à deux mains et la baise par la bouche..
frenchy, pat45, Mex et 30 autres a liké
l'inconnu ne tarde pas à se répandre sur ses seins qu'elle tient à deux mains. De belles ondes de sperme inondent sa poitrine, son cou, son menton. Sa petite tunique verte est souillée..
De retour chez ses parents, les images se bousculent dans ma tête. Le contraste entre la très jeune femme douce et réservée que je vais bientôt épouser et la petite salope qui sans vergogne vient de sucer un type sous mes yeux est saisissant.. Je la baise. Son poitrail et sa bouche sentent le foutre. Elle me susurre "Dommage j'aurais aimé qu'il me baise mais il n'avait pas de capotes"... "Raconte comment il aurait pu m'enculer et se vider en moi" Je lui raconter ce qu'elle demande pendant qu'elle se branle. Elle jouit violemment. Moi aussi..
frenchy, pat45, Mex et 38 autres a liké
Elle s'endort très vite. Moi je suis excité, perturbé, heureux de constater qu'elle est peut être celle que j'attends. Impossible de trouver le sommeil alors je me branle en regardant ses jolis seins endormis. Son visage si paisible. l'impression qu'il ne s'est rien passé. Aurais je rêvé ce moment??? Le lendemain matin petit dej en famille. Je suis un vrai zombie. Elle a fait une bonne nuit. Elle discute des préparatifs du mariage avec sa famille. Rien ne transparaît sur son visage. Mais ce n'est que le début de mes surprises...
Servane, olch, frenchy et 30 autres a liké
Mais au fond, tout cela était excitant, sympathique, mais mignonet comparé à la suite. Suite qui va justifier le terme "immorale" ...
Le mariage..je ne m'étalerai pas sur cette journée. Tout le monde connaît.. "Le plus beau jour de la vie".. mais en vérité un moment plein de contraintes, de contrariétés de toutes sortes. En gros un mariage.. Vers 2h30 du matin je devais raccompagner de la famille. J'en avais pour une petite heure aller retour. Cela me contrariait un peu mais je ne pouvais pas laisser une vieille tante rentrer seule en taxi. De retour à la maison je trouvais Yoko endormie. Rien de plus normal. La soirée avait été très animée et l'alcool avait comme souvent coulé à flots.
frenchy, pat45, Mex et 25 autres a liké
Un peu dépité quand même, je décide d'aller me servir un verre. Je m'installe devant une connerie à la télé et sirote mon verre persuadé que je ne trouverai pas le sommeil. En effet je suis de tendance insomniaque. De plus, regarder Yoko danser toute la soirée avec x ou y, le souvenir de ce qui s'était passé quelques jours auparavant sous les arcades de cette petite ville... Tout cela me hantait. J'avais une furieuse envie de la baiser. Une porte s'ouvre, F. mon ami d'enfance va se servir un verre et s'installe près de moi. Nous nous connaissons depuis toujours et avons fait les 400 coups ensemble à une époque. Il habite en banlieue et c'est tout naturellement que je lui ai proposé de rester dormir chez nous.
frenchy, pat45, Mex et 25 autres a liké
malgré notre proximité, je n'avais pas osé lui raconter le comportement de Yoko les jours précédents. Sans doute que je n'assumais pas les choses aussi bien qu'aujourd'hui. J'avais peur qu'il la juge mal..qu'il trouve que j'avais fait une bêtise en l'épousant...D'habitude très loquace, il restait silencieux faisant mine de s'intéresser à une émission animalière...Au bout de quelques verres (oui on était un peu déchirés), il se tourne vers moi et me balance: "Ce soir t'es déjà cocu désolé je n'ai pas pu résister"
pat45, Dedeploof, Mex et 35 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée