Comme déjà dit précédemment le contraste des peaux est très excitant pour un mari candauliste
comme vous pouvez le decouvrir a travers nos photos sur ce forum mais pas uniquement si il faut être parfaitement honnête il y a aussi une grande part de plaisir de domination/soumission dans ce choix même si c est par jeux.
En effet quoi de plus cérébrale pour le mari que de voir sa femme, la mère de ses enfants, bonne bourgeoise etre tre ainsi offerte et soumise à des hommes noir pour notre cas part presque toujours des Africains,cette dimension offre un surplus d excitations aussi bien pour moi la livrant ainsi, que pour elle dans son rôle de " Putain BAB "
C est aussi la raison pour la quelle je demande toujoursi à ses amants l usage de mots crus et de ne pas ejaculer dans leurs preservatiof mais toujours sur le visage de mon épouse.
Certain trouverons se commentaire peut être avilissant pour la femme mais sachez je le répète que c est uniquement par jeux. Si ce n était pas le cas pensez vous que Madame

serait encore avec moi depuis toutes ses années ?