©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 146
par sbe4
couple75015 a écrit :A quel moment connaitrons nous l'adresse ?

Je m'en occupe la semaine prochaine mais si jamais vous avez une idée ou des préférences il ne faut pas hésiter à me les exprimer via mp. J'essaierais de m'adapter
sergio a liké
par Chriscandau44
Merci @sbe4 pour l’organisation de cet apéro parisien je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous les amis. Dommage j’aurais adoré partager ce moment toujours très spécial avec vous les coquins et faire la connaissance des nouveaux qui je n’en doute pas vont adorer. Au prochain j’espère ! Bises à toutes et tous
sbe4, sergio a liké
par sbe4
Toge2 a écrit :Bonsoir

interessant je suis nouveau cela nous permetterais d’être moins timide .
Merci
Cordialement

Je vous tiendrais au courant durant la prochaine semaine du lieu et de l'heure.
mika007, Max111 a liké
par sbe4
Max111 a écrit :Salut a tous
@sbe4 super idée.
N'hésite pas a me dire ou !! Je ferais en sorte d'être present.

Vu que tu es en jaune je vais avoir du mal à te donner les informations pour te joindre à nous sur le forum. Par contre si tu traînes sur le tchat peut-être pourras tu croiser un fidèle habitués des aperos qui nous mettra en relation voir me croiser moi qui sait.
NATAS a liké
par sbe4
Relance du sujet pour l'apero du 6 décembre on devrait être entre 10 er 15 pour le moment 3/4 couple devraient être présent et 6-7 messieurs pour le moment.
Tout reste bien évidemment ouvert et je clôture la semaine prochaine et je lance la réservation pour le lieu dans la foulée. Donc pas de panique vous aurez toutes et tous les informations la semaine prochaine.
N'hésitez pas à venir vous joindre à nous voys passerez un moment tout aussi agréable que sympathique sans prise de tête. La bonne humeur et bonne ambiance sont de mises lors de l'apero.
Bises aux miss et pognes aux misters
oncle-dave, mika007, Saxojaune et 4 autres a liké
par zapzap
Bravo @sbe4 pour cette nouvelle organisation et merci de nous faire frémir de vos rencontres... j'espèrre sincèrement que vous saurez nous faire partager ces instants de vos clichés ;-)
olch, sbe4 a liké
par sbe4
Sparte a écrit :@sbe4 comme j'aurai aimé fêter le premier anniversaire de ma venue en répondant présent, accompagné de ma douce et sensible épouse... :P

Dis moi quand cous comptez passer et je verrais ce que je peux faire poyr qu'on puisse venir souffler cette bougie
Saxojaune, agico a liké
par sbe4
Ca y est les invitations sont lancés pour l'apero du vendredi 6 décembre. Bien évidemment rien n'est fermé et tout reste ouvert. Il reste quelques places pour les indécis se décidant à la dernière minute. Pour les "jaunes" que je ne peux pas contacter sur le forum essayait de m'envoyer un message sur le tchat ou de contacter un des fameux amis de l'apero et je verrais comment on peut s'organiser.
par sbe4
Une fous n'est pas coutume mes les aléas d'organisateurs d'apéros m'ont rattrapés ce week-end et j'ai un truc perso et incontournable qui m'est tombé dessus pour vendredi prochain (je soupçonne quand même l'ami @Bacchusparis de m'avoir marabouts sur ce coup là lol ).
Donc je suis malheureusement obligé de reporter l'apero du 6 décembre et je vous propose de le recaler au vendredi 13 décembre.
Croyais moi je suis désolé pour la gêne occasioné.
Bine évidemment il reste de la place poyr accueillir du monde pour le 13.
Je m'excuse encore de gecreport malheureux.
par jeanrp
@Kimilefty75 il n'y a que des hommes bien élevés et attentionnés :) et surtout des couples avec qui échanger vos rêves et expériences... cela se passe dans un café, avec du public, et à part quelques photos sous la table :) cela reste soft, et c'est une très agréable façon de se présenter, se rencontrer, partager des récits, des histoires, drôles parfois...
Jeanquiserapeutêtrelàle13
par Bacchusparis
sbe4 a écrit :Une fous n'est pas coutume mes les aléas d'organisateurs d'apéros m'ont rattrapés ce week-end et j'ai un truc perso et incontournable qui m'est tombé dessus pour vendredi prochain (je soupçonne quand même l'ami @Bacchusparis de m'avoir marabouts sur ce coup là lol ).
Donc je suis malheureusement obligé de reporter l'apero du 6 décembre et je vous propose de le recaler au vendredi 13 décembre.
Croyais moi je suis désolé pour la gêne occasioné.
Bine évidemment il reste de la place poyr accueillir du monde pour le 13.
Je m'excuse encore de gecreport malheureux.

Ah ben du coup , il est fort possible que je sois présent du coup :)

Mon maraboutage a fonctionné :x lol

:cuck: <3
Saxojaune, sergio, hixxos et 2 autres a liké
par jetski
@sbe4
Pas pour moi le 13, je serai en Thaïlande.
Cela sera pour le prochain apéro.
sergio, sbe4 a liké
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée