©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
Ok...Explique toi..."Ben écoute..ta femme est venue faire mon lit après ton départ, elle m'a proposé du champagne, elle portait une nuisette transparente, rien dessous, j'ai mis ça sur le compte de la fête, de l'alcool, assise en face de moi je voyais les poils de sa chatte putain... tu me connais, comment tu voulais que je résiste?" "Ensuite elle a dit qu'elle allait se coucher, j'ai dit ok bonne nuit. Sauf que putain j'avais la gaule.. Elle s'est penché sur moi pour me faire un bisou sauf que le bisou s'est transformé en baiser super chaud... désolé... je n'arrivais plus à réfléchir... Elle m'a sucé et je l'ai baisée.." je suis vraiment désolé... si tu m'en veux trop, je peux partir tout de suite"
pat45, Dedeploof, Mex et 32 autres a liké
Abasourdi, ahuri et un peu dépassé pendant quelques instants. "Désolé vieux, j'aurais dû me retenir, ça se fait pas un soir de noces" "c'est sûr... mais tu n'iras nulle part ce soir et surtout tu vas me donner tous les détails". Comme soulagé, F. m'a donc tout raconté. En fait déjà pendant la journée elle avait été très tendancieuse avec lui. Il était là pour aider, il avaient préparé certaines choses ensemble et elle n'avait pas manqué une occasion de lui exhiber son décolleté, son entre jambe mine de rien (elle portait une jupe ultra courte pour mon plus grand plaisir) Ensuite, les danses avaient permis un réel rapprochement. "Elle collait son pubis sur ma queue, j'en pouvais plus". "Avant de venir faire mon lit elle est allée prendre un douche et elle a laissé la porte ouverte, votre douche est transparente je voyais tout, mais bon je pensais que je me finirais à la main rien de plus.."
ken75, pat45, Mex et 32 autres a liké
"Ensuite pendant qu'elle faisait mon lit elle se mettait à 4 pattes pour placer les draps, la couette, sa nuisette ne cachait rien, j'avais son cul sous les yeux, ensuite on a discuté et elle avait son regard de salope en regardant ma bouche. On s'est embrassés, j'ai léché ses seins mis un doigt dans sa chatte qui était trempée malgré la douche. Elle a pris ma queue dans sa bouche, j'aurais pu en rester là et cracher mais j'avais bu alors... c'est plus long.. Elle s'est mise sur le dos... je l'ai prise elle a orgasmé.. j'ai craché en elle"
Dedeploof, ken75, Mex et 35 autres a liké
"Quoi?? Tu l'as baisée sans capote??? Tu l'as remplie??? "Ben...où t'aurais voulu que je trouve une capote bourré à 3h du mat??? Désolé vieux.. T'inquiète je suis clean"
Waou...soit mon pote me faisait une blague soit j'avais épousé la chienne du siècle...
Vers 5h du matin, la mine soulagée il va se coucher. Je décide de rejoindre le lit désormais conjugal..Je comprends mieux le sens de ce terme désormais... Un lit où se conjuguent plein de choses. J'ai vraiment besoin d'en avoir le coeur net. Elle est allongée là, nue car il fait chaud. Sa respiration lente m'indique qu'elle dort profondément. Elle est sur le côté, une jambe relevée. Muni d'une mini lampe torche et sans bruit, j'éclaire sa chatte. Aucun doute, un filet de sperme coule de sa petite chatte. Mon ami F. a dit vrai. Il l'a bel et bien baisée le soir de nos noces. Je me branle en silence et ne tarde pas à me déverser à mon tour en visant sa chatte. Cela ne la réveille même pas...
ken75, michpat, Mex et 34 autres a liké
Gueule de bois le lendemain. Je me sors péniblement du lit vers 11h. La miss est déjà levée. Je les entends discuter. Je me remémore la soirée en me demandant si j'ai juste rêvé.. Ma petite femme est très attentionnée, elle m'embrasse longuement et me prépare un petit dej pendant que je prends ma douche. F. de son côté est souriant mais j'ai le sentiment qu'il est toujours un peu honteux et qu'il évite mon regard...Yoko prend sa douche nous sommes donc tranquilles F. et moi. "Putain j'ai inspecté sa chatte, elle dégoulinait de ton foutre" Ben.. pourquoi je te mentirais?"... "ça va aller quand même pour toi? Tu sais je crois qu'elle était juste bourrée comme moi et toi t'étais pas là, ça ne se reproduira plus" " Tu crois vraiment ça? gros couillon?"
Là je lui raconte ce qui s'est passé sous les arcades... Ils a les yeux exorbités... "Ah ok...mais bon elle avait bu aussi non?" Je comprend qu'il fait tout pour me rassurer. "Ok. Pour en avoir le coeur net on tente tout de suite une petite expérience. Je dois aller faire des courses, on va voir si elle te provoque encore ou pas" Je sens qu'il est surexcité. Moi aussi. La miss sort de la douche, une toute petite serviette nouée autour de la taille. Elle débarrasse la table, on voit les prémices de son cul à chaque fois qu'elle se penche.. F. et mon échangeons des regards complices. Je files faire des courses, bien décidé à les laisser seuls un bon moment...Je suis à nouveau surexcité malgré mon mal de crâne...
Clyde77, sam17, frenchy et 32 autres a liké
Je rentre des courses. Yoko la serviette toujours nouée autour des reins s'affaire dans la cuisine. J'ai droit à un long baiser. F. de son côté s'apprête à rentrer chez lui. Je l'accompagne jusqu'au métro. "Alors raconte..." Evidemment sans l'action de l'alcool il est tout gêné.. "Bon elle m'a refait le même cirque qu'hier..elle n'a pas arrêté de ranger le bordel du salon en se penchant, avec sa mini serviette je pouvais carrément voir sa chatte..Puis elle est venue près de moi et m'a demandé de ne rien te dire pour cette nuit" La salope...." Oui je te le confirme tu es marié à une vraie salope, elle m'a sucé la queue et cette fois je l'ai prise à 4 pattes, je crois bien qu'elle a orgasmé pendant que j'inondais sa chatte" Putain...
FB57, cetd91, frenchy et 32 autres a liké
Ma tête explose..Je rentre en me demandant si elle compte tout m'avouer. Elle prépare le déjeuner. Elle a l'air absolument calme. Son visage ne reflète aucune tension, aucune gêne. Je me pose mille questions qui restent sans réponse. Je l'attire vers moi et commence à la caresser, je constate immédiatement que sa chatte est trempée. Elle m'attire vers le canapé, précisément là où mon ami F. vient de la baiser. Je la prends à 4 pattes, sa chatte est totalement ouverte et glissante. De toute évidence c'est le foutre de F. J'explose très vite. Comment se retenir dans un tel contexte? Trop d'images ultra-sexuelles se télescopent dans ma tête... Je m'allonge près d'elle. Elle se branle.. "Tu sais hier il est arrivé un truc.." "Ah bon quoi?" Là je me dis cool elle va m'avouer qu'elle a baisé mon pote...mais non... " Tu te souviens l'ami de mon père que tu a rencontré l'autre jour?" "heu oui..." "Hé bien figure-toi qu'en fin de soirée on est allé fumer une clope et... ben il en a profité"..." comment ça??!?" " En fait il m'a déjà baisée quelques fois dans le passé quand je vivais chez mes parents, la plupart du temps dans sa voiture..il est assez doué et il en a une très épaisse"....."Ohhh t'es sérieuse? Il a l'âge de ton père..." "Et alors? c'est un mec et il est très gentil"
"Et donc hier vous avez fait quoi???" Il m'a juste chauffée en me caressant le cul, c'était bon, mais ça ne pouvait pas aller plus loin vu le lieu" La dessus elle est secouée par un bel orgasme... Quant à moi..je ne sais plus quoi penser...
Servane, frenchy, chf et 33 autres a liké
Pourquoi aucun mot sur sa baise avec mon ami? Peut-être qu'elle a peur de briser notre amitié? Ou alors elle me raconte ce qui s'est passé avec l'ami de son père pour tester ma réaction? Ou bien elle fait durer la plaisir de sa "tromperie" et ça l'excite... Dois-je lui dire que F. ma tout raconté et que la solidarité masculine n'est pas un mot vide? Faire semblant de ne rien savoir et la laisser venir? Autant de questions qui resteront sans réponse. Toujours est-il que le soir même mon pote m'annonce qu'il vient de recevoir un sms de la part de Yoko, qui l'invite à venir déjeuner le lendemain. Je réalise que le lendemain je suis absent toute la journée et qu'elle le sait. De plus elle lui demande si il peut apporter son appareil photo... Je suis sur des charbons ardents...Elle a donc encore envie de faire la chienne et de se faire photographier cette fois... Excité et anxieux, j'autorise bien-sûr F. à accepter l'invitation. De son côté il m'avoue que le jeu lui plaît de plus en plus et qu'il bande déjà comme un fou à l'idée de la baiser encore..
chf, camion, pat45 et 29 autres a liké
Voici le récit de F. le lendemain: "Elle portait une tenue de salope, on a bu quelques verres et elle m'a ensuite dit qu'elle voulait faire quelques photos sexy pour te faire une surprise. Elle a pris des poses de chienne en chaleur, je bandais comme un fou en la photographiant, à un moment elle a commencé à se branler. Je l'ai baisée pendant deux bonnes heures, sur le dos, elle sur moi, à 4 pattes, elle m'a même laissé lui doigter le cul, j'ai craché sur ses fesses. Plus tard elle est venue me rejoindre sous la douche et je l'ai baisée debout. Cette fois j'ai giclé en elle.. Elle m'a dit de lui envoyer les photos et qu'elle te dirait que c'était moi le photographe. Qu'on voulait te faire une surprise et qu'elle t'avouerait que la séance photo avait dérapé et que je l'avais baisée. En revanche elle m'interdit toujours de te dire pour la nuit de noces, que ça devait rester un secret entre nous"... Quelle petite pute!!!
On dit qu'une photo vaut mille mots, alors voici quelques photos prises par F....
patbou2001, Dedeploof, chf et 41 autres a liké
@wanderer

Je passais en coup de vent voir si un contact m'avait répondu mais je suis resté scotché par vos publications, témoignages comme photos.

Nous avions communiqué à propos de Yoko il y a quelques années ; quel retour !

Je tâcherai de revenir dans la semaine commenter plus en détail.
En tout cas, merci et à très bientôt.
Superbe séance photo, c’est vraiment une grosse salope et une parfaite cocufieuse, la hotwife insoumise à son mari dès le jour des noces c’est trop bon.
Avec son meilleur pote, c’est vraiment facile, Ensuite, elles n’ont pas envie de nous raconter. Nous avons bien le temps de le savoir. Elles préfèrent agir et recommencer surtout sans notre accord c’est beaucoup plus savoureux.
C’est sympa de faire une séance photo pour toi, Remarque, tu es bien gentil, car déjà marié tu les laisses totalement faire en bon cocu. :cuck:
Hé oui, nous comprenons tellement que nous attendons la suite, votre histoire nous tient en haleine, c'est un rêve pour tous les candaulistes que nous sommes, et en ce qui me concerne, qu'une belle se tape les meilleurs de nos amis est vraiment le meilleur des partages, et surtout quand elle se fait prendre au naturel, c'est le cocufiage parfait... :cuck: :x :x :x
@wanderer Bonjour et merci pour le partage, que je trouve de mon côté très excitant :cuck: .

J'imagine l'intensité de tes émotions, et cette dualité qu'on ressent au départ entre l'excitation et d'autres sentiments plus "négatifs", ca devait quand même être un beau bordel dans ta tête :) .

Mais Yoko est une très belle femme et on a hâte de lire la suite de vos aventures!
wanderer, sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée