- 18 nov. 2024, 15:16
c'est ce que je dis plus haut il se conduit comme si il était le mari il domine ma femme sexuellement et voit que je ne réagit pas à la hauteur des faits. il me sait faible car je ne veux pas decevoir ma femme qui je sais prend son pied avec lui.
effectivement in en rajoute par des sms ou des appel video quand il l'a baise ou son copain comme ce WK cela doit l'exciter encore plus. et ma femme ne prend pas la chose au sérieux pour elle c'est un passe temps
Sebmalib a écrit :Moi je pense que l'amant teste les limites...
Et vu qu'il est Dominant, dans un coin de sa tête il doit avoir envie de dominer Madame sexuellement et Lucl de façon plus psychologique...
Je trouve qu'il réagit plutôt bien en cocu, car il nous exprime sa frustration, et finalement j'ai l'impression qu'il le vit de mieux en mieux....
Par exemple il avait peur du regard des voisins hier, mais au final Madame sort de la voiture avec la banane, et lui prend un grand coup d'adrénaline...
Puis ils se retrouvent tous les deux et ça se passe bien....
L'amant en rajoute une couche avec le sms, mais c'est juste pour indiquer c'est le mâle Alpha, et que Madame est demandeuse....
c'est ce que je dis plus haut il se conduit comme si il était le mari il domine ma femme sexuellement et voit que je ne réagit pas à la hauteur des faits. il me sait faible car je ne veux pas decevoir ma femme qui je sais prend son pied avec lui.
effectivement in en rajoute par des sms ou des appel video quand il l'a baise ou son copain comme ce WK cela doit l'exciter encore plus. et ma femme ne prend pas la chose au sérieux pour elle c'est un passe temps