mon ex rencontré dans un bal en 1974, et dès le premier soir, partie de jambes en l'air chez elle, la miss pas farouche du tout. Pendant plusieurs mois nous nous sommes vues quasi tout le soir et WE et a chaque fois bonne baise. La belle toujours en mini, et un soir alors que nous rentions chez elle, dans ma petit R8, je lui caressais les cuisses et commençais à lui titiller la chatoune, elle enleva sa culotte et écarta les cuisses, pour mieux se faire peloter, en passant prés du parc des expositions elle a eu envie d'une glace, je m’arrête, car a l'époque il y avais un marchant de glace dans une camionnette a cet endroit, et elle sort de la voiture en mini jupe cul a l'air, chercher sa glace, je peux te dire que le glacier et les quelques mecs et nanas qui étaient la en ont pris plein les yeux. Autant te dire que quant nous sommes rentrée, elle a put chevaucher la bête

. Par contre hélas pas de photos de cette époque.
En 1976 je suis muté à Tahiti, donc je lui donne le choix, soit tu viens soit tu reste, elle décide de venir, et la ses parents m’accuse de l'emmener chez les cannibales, si si et oui que veux tu, quant on est ignare et inculte, mais bon passons.
je loue un fourgon type C35, (Citroën) pour déménager les ses meubles chez mes parents, distance environ 300km, je charge le fourgon et nous prenons la route, et nous sommes fin juin début juillet, et il fait chaux très chaux, pas de clim à l'époque, et madame se plein de la chaleur pourtant elle porte tee shirt, culotte, et jupette, et ... c'est tout, je lui propose de se découvrir, et la ni une ni deux elle vire la jupette, moi, c'est tout ? et elle enlève le tee-shirt, et se retrouve seins nus, moi c'est tout et la enlève ce qui reste, nous avons fais au moins 100 km comme ça, elle mettait juste le tee-shirt sur ses seins quant on traversait un patelin, je n'ai jamais eu autant d'appel de phares des routiers